Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai eu fredo au tel et il me l'a dit. je ne pouvai pas monter, fredo m'avais prevenu mais c'etait la veille de la comunion de ma fille donc toute la salle a préparer :2 (10): sa n'est que partie remise, la prochaine fois meme si s'est mon propre mariage je viens quand meme :2 (15): a salute :betm13:

Posté(e) :
j'ai eu fredo au tel et il me l'a dit. je ne pouvai pas monter, fredo m'avais prevenu mais c'etait la veille de la comunion de ma fille donc toute la salle a préparer :2 (10): sa n'est que partie remise, la prochaine fois meme si s'est mon propre mariage je viens quand meme :2 (15): a salute :betm13:

:2 (15): non c'est nous qui viendrons :2 (15):

oui Fredo aussi etait de comunion le dimanche, manque de bol a 200 metres du debut de la piste, il a cassé la bague de la boite et ne pouvait plus enquiller les vitesse :2 (10):

on va surement remettre ca encore sur 2 jours tellement on c'est regalé :2 (15):

Posté(e) :

Très belles tofs merci et jolis trolls bravo :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::bravo::bravo::betm13:

Posté(e) :

Superbes photos et vidéos . Je suis passé dans le coin il y a un mois , et j'ai gardé un super souvenir de cette région tout particulièrement. :enaccord8:

Posté(e) :
l'ospedale / porto vecchio en troisieme :2 (22): hereusement que nos trolls on du couple :2 (15):

salut tu as raison (et merci encore a john pour le depannage fait maison)qui ma permis de rentrer.

la petite bague en plastique, au bout du levier de vitesse qui s'est désintégrée. et réparation de fortune mais neanmoins radical.

mets le comme le dit pirat ce n'est que partie remise. :2 (17):

Posté(e) :

salut

l'ospedale / porto vecchio en troisieme :2 (22): hereusement que nos trolls on du couple :2 (15):

salut tu as raison (et merci encore a john pour le depannage fait maison)qui ma permis de rentrer.

la petite bague en plastique, au bout du levier de vitesse qui s'est désintégrée. et réparation de fortune mais neanmoins radical.

mets le comme le dit pirat ce n'est que partie remise. :2 (17):

:2 (26): on dira que c'est l'esprit PATROL GR :2 (15)::2 (15):

je te rassure tu as pas été le seul a avoir eu des soucis, moi le soir j'ai cassé une fixation d'amortisseur juste en arrivant au bergerie, et le lendemain, Joel a cassé le viscocoupleur et a fait 4 trous dans le radiateur ! donc demontage, dessertissage du radiateur, on a pincé les conduit endommagé et remontage :2 (15)::2 (15):

enfin pas de soucis t'en qu'on arrive a remonté :2 (17):