Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous ...

il y aurait-il une personne SYMPA qui aurait un schéma de montage des barrettes de pontage < soit une longue et une courte > pour les bougies de préchauffage d'un GR Y60 2.8 TD car je ne suis pas certain de mon montage j ai mis la plus grande barrette à 6 trous en dessous .. au dessus j'y ai mis 3 petits joints plastique marron et en dernier la petite barrette à 3 trous et puis les 6 écrous.

Donc si mon montage n'est pas exact faites-moi le savoir ..

merci d'avance

Featured Replies

Posté(e) :

Là, t'as tout faux.

La petite barrette se met en premier sur les 3 bougies les plus proches de l'habitacle, puis les pastilles isolantes, et enfin la barrette longue qui reprend les 6 bougies.

Si tu essaie de démarrer avec ton montage, tu risques de fusiller un relais.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse.

j'ai téléphoné ce matin à NISSAN et le type m'a confirmé : en premier la longue barrette, en deuxième les 3 joints en bakélite et en dernier c'est à dire vers le haut la dernière petite barrette à 3 trous donc maintenant que faire ????

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

je te remercie beaucoup pour ta réponse ce qui fait que mon premier montage était correct et non pas celui que me préconise espacepatrol. Je pense peut-être que l'on ne ss'est pas compris mais bon BREF !!!!

je préfère attendre comme tu me le préconises qu'une personne confirme nos dires

merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

encore grand merci pour ton aide et au cas où ??? peux-tu repondre au message que je viens de poster au sujet du croquis BARRETE D'ALIMANTATION 12 VOLTS

merci

Posté(e) :

Effectivement le sens n'est pas important dans le principe mais en réalité il l'est car si tu regardes bien il y a sur la barrette de 6 trous tu as 3 trous d'un diamètre et 3 (coté habitacle) un petit peu plus grand afin de pouvoir se mettre au bon endroit sur la bougie. Le montage que tu as fait

car je ne suis pas certain de mon montage j'ai mis la plus grande barrette à 6 trous en dessous .. au dessus j'y ai mis 3 petits joints plastique marron et en dernier la petite barrette à 3 trous et puis les 6 écrous.

Ca c'est bon. Par contre assure-toi que les bagues en bakélite soient assez épaisses pour ne pas te faire un court-circuit entre les 2 barrettes mais si les bougies et les bagues sont Nini il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon courage

@+

Posté(e) :
Là, t'as tout faux.

La petite barrette se met en premier sur les 3 bougies les plus proches de l'habitacle, puis les pastilles isolantes, et enfin la barrette longue qui reprend les 6 bougies.

Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui ait tout faux,

mais plutôt vous mon cher Docteur !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Là, t'as tout faux.

Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui ait tout faux,

mais plutôt vous mon cher Docteur !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui de toute façon y a pas de risque car ça ne peut pas rentrer dans ce sens.... :2 (17)::2 (17): sauf en forcant très fort.... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

@+