Posté(e) : 27 mai 200916 a J'ai mon voyant de préchauffage qui clignote quand le moteur est en route, il ne s'arrête pas même après 5 minutes. Je me suit aperçu que le fil du relais de préchauffage n° 2 un fil rouge qui n'est pas branché il est comme ça depuis l'ancien proprio du patrol alors je voudrais savoir où il se branche au niveau de la rampe de bougies de préchauffage. Si il se branche avec le fil du relais n° 1 ou sur l'autre rampe
Posté(e) : 27 mai 200916 a Tu dois avoir un fil sur chaque barrette, un blanc sur celle de 6 et un rouge sur celle de 3, si mes souvenirs sont bons. Maintenant pourquoi a t-il été débranché ????? Bon courage @+
Posté(e) : 27 mai 200916 a Auteur pourquoi il a été débranché bonne question ? Je ne sais pas mais il a tiré un fil de la batterie en polarité ( - ) à la rampe du haut c'elle qui alimente les 3 premières bougies. Qui comprend son branchement ? Je ne vois pas ce qu'il a voulu faire
Posté(e) : 27 mai 200916 a Référent Mécanique voila le schéma et tu dois comprendre ce qu'il a fait Tout simplement le relais n° 2 de la post-combustion doit être HS et donc il l'a supprimé ..... et de ce fait il fallait qu'il mette à la masse les 3 bougies isolées !
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Ah Ok merci encore pierre, c'est beaucoup plus clair je vais remplacer ce relais alors
Posté(e) : 29 mai 200916 a Tu pourrais peut-être le tester avant on ne sait jamais, voir l'ouvrir pour voir si ce ne sont pas les contacts qui seraient charbonné .... Bon courage @+