Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un problème qui me tracasse.

Pour la mise en service de mon troll j'ais une pico pile ronde que je plaque sur un rond sur le tableaux de bord pour débloquer la mise en service du troll

Je n'ai plus q'une seule pico pile qui vieillit, si je la perds ou l’abîme s’est terminé !

Il y a 2 fils qui vont sur un boîtier caché dan le tableau de bord avec plein de fils et le tout mouler dans la gélatine, dur je ne trouve pas où refaire faire un double de la pile je ne sais pas si ce système est périmé ou dur à changer je n'ai pas pour l’instant pas une seule idée je compte sur vous pour m'orienter et merci d’avance pour vos infos

:2 (26):

Posté(e) :

Es-tu sur que ce soit une pile?? Pour moi c'est un antidémarrage et le genre de "pile plate" que tu poses sur son récepteur et par ou magnétisme ou par résistivité (comme les prises type jack ou autre) t'autorise le contact ou le démarrage...

Bon courage

@+

Posté(e) :

la plupart du temps ces choses sont des résistances calibrées à l'anti-démarrage donc inusable, après tu as peut-être un autre système :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): merci de vos réponses. J'ai dit pico pile parce que j'ai fait un tour chez un marchand d'électronique et il m'a dit ce nom il pouvait même m'en vendre mais vierge SVP où trouver la solution chez nini savait pas ?? J'ais voulu voler ma voiture :2 (15): il y a juste 2 fils en plus il vont sur un vulgaire domino sur la longueur mais rien à faire pour que le petit voyant rouge s'arrête de clignoter

j'avais une centrale mais je l'ai débranchée

voila A+

Posté(e) :
:2 (3): il faut que tu fasses reprogrammer ce transpondeur par le fabricant du coupe-circuit.
Posté(e) :

autre solution : tu déposes complètement ton coupe-circuit. C'est assez simple : tous les fils pris sur un fil d'origine sans le couper, tu les débranches, et ceux qui prennent sur un fil d'origine coupé, tu les vires aussi et tu refais la continuité d'origine. C'est un peu long, mais très simple et imparable :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (23): je ne vois plus rien de marqué sur le matos, je vais finir par tout trépaner un matin en forme et revoir un anti-démarrage à jour

merci

à+

Posté(e) :

C'est normal que tu ne vois rien de marqué sur les fils et autre, les repères des fils sont retirés lors de la pause car certaines personnes mal intentionnées connaissaient les numéros des fils en fonction de la marque de l'alarme ..... Donc maintenant moins facile pour certain, et moins facile non plus pour le dépannage :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Bon courage

@+

Posté(e) :

Salut, ton antivol devrait ressembler à celui-ci, mais ça ne changera pas ton problème puisque je pense que l'on en fabrique plus depuis quelques années et qu'il avait déjà changer plusieur fois de fabricant à l'époque , codealarme, matasysteme, dragon ... mais c'était un antivol électronique de qualité. Mais il me semble que tu ne trouvera plus de distributeur vu que tous les véhicules sont équipés d'antivols électronique d'origine.

Alors :

Ou tu le vire complètement en rétablissant les fils d'origine du faisceau,

Ou si il te sert pour ton assurance ou pour toi même, tu repères les 2 coupures et tu t'équipe pour rétablir le faisceau d'origine si tu tombe en panne.

Pour repérer l' origine le mieux est de suivre les fils noir qui sorte du boitier noir antivol. :2 (24):

touchcode.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui Save s'est ce modèle et je pense que ça ne se fait plus ,voila ce qu’il me reste et la pile ne tient plus très bien dan le plastique je ne peux plus mettre de photos

je te le mets en mp