Posté(e) : 28 mai 200916 a bonjour, j'explique mon problème, quand j'allume mes phares un des deux fonctionne correctement et l'autre ne s'allume que tres faiblement, au début j'ai pensé que mon ampoule était morte donc j'ai échanger avec celle de l'autre coté et la toujours le même problème. donc en résumé phare avant droit fonctionne et phare avant gauche fonctionne mais tres faiblement(comme si il était alimenté avec du 6V. j'ai contrôlé avec le voltmètre 12,5V des 2 cotés donc je pige plus rien et je demande votre secoure merci de vos réponses
Posté(e) : 28 mai 200916 a Tu devrais peut être vérifié du coté des masses du phare (oxydation) ainsi que des connections et les fusibles si elles ne sont pas oxydées ou si elles font bien contact car tu peux avoir la tension mais pas la puissance. Bon courage @+
Posté(e) : 28 mai 200916 a Bonjour, J'ai eu le meme genre de pb, cela provenais d'un fusible oxydé. Après un bon brossage tout est rentré en ordre.
Posté(e) : 28 mai 200916 a Référent Mécanique plus que certain que la masse du phare ait une résistance de contact ! faut sortir la toile émeri