Posté(e) : 28 mai 200916 a bonsoir pierre, comment dois-je faire pour ajouter un phare de recul ? merci d'avance. fx
Posté(e) : 28 mai 200916 a Tiens, pour éviter du boulot à pierre.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44502
Posté(e) : 28 mai 200916 a Référent Mécanique mais surtout tu prends le + sur le phare de recul actuel ou tu tires un fil depuis le contacteur qui est sur la boite de vitesse.
Posté(e) : 28 mai 200916 a mais surtout tu prends le + sur le phare de recul actuel ou tu tires un fil depuis le contacteur qui est sur la boite de vitesse. On a une tof du contacteur sur la boite de vitesse
Posté(e) : 28 mai 200916 a Pas besoin d'aller au contacteur, le phare de recul fait l'affaire. Sur le 60 je l'avais mis en parallèle sur le circuit, dès que la MA était enclenchée le phare de travail s'éclairait. Et j'avais tiré une ligne pour l'éclairer en direct sans la MA et tout ça sans relais
Posté(e) : 28 mai 200916 a Pas besoin d'aller au contacteur, le phare de recul fait l'affaire. Sur le 60 je l'avais mis en parallèle sur le circuit, dès que la MA était enclenchée le phare de travail s'éclairait. Et j'avais tiré une ligne pour l'éclairer en direct sans la MA et tout ça sans relais Merci