Posté(e) : 28 mai 200916 a bonsoir à tous, voilà je finis d'installer mon body et je fais un petit tour sous le troll voir si tout va bien et je vois ce tuyau de débranché ... à quoi sert-il et puis-je le rallonger avec n'importe quel bout de tuyau ? merci de vos réponses
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur ooups oublié de préciser, c'est derrière la roue avant côté chauffeur
Posté(e) : 28 mai 200916 a oui avec un bout de tuyau d'arrosage je te l'avais dit l'autrefois par chez toi ton surnom est casstou à bientôt
Posté(e) : 28 mai 200916 a Référent Mécanique c'est très certainement la mise à l'air libre des 2 boites qui rejoint celle du pont AV pour remonter vers l'aile
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur c'est très certainement la mise à l'air libre des 2 boites qui rejoint celle du pont AV pour remonter vers l'aile ah ok donc si c'est ça un bout de tuyau simple suffit ... si c'est bien ça je vérifierai demain là il fait NOIR
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur oui avec un bout de tuyau d'arrosage je te l'avais dit l'autrefois par chez toi ton surnom est casstou à bientôt rohh ça va hein JP, je ne casse pas tout moi, je bricole c'est tout au fait on fait quand ton kit réhausse (qui j'y casse quelque chose ) blague à part si tu veux un coup de main, fais-moi signe !
Posté(e) : 28 mai 200916 a c'est très certainement la mise à l'air libre des 2 boites qui rejoint celle du pont AV pour remonter vers l'aile je confirme, c'est bien ça. A refaire pour ne pas avoir de flotte qui rentre dans les boites et pont au premier bourbier un peu prolongé
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur c'était bel et bien la mise à l'air des ponts ... tuyau rallongé, plus de soucis merci les gars