Posté(e) : 29 mai 200916 a Salut Quelqu'un aurait une adresse pour trouver des silents blocs d'origine en caoutchouc et pas en polyuréthane sur le net ou autre? Impossible à trouver sauf chez nini et poly c'est chere et c'est trop rigide! Merci!
Posté(e) : 29 mai 200916 a pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets a moins d'en trouver un qui les a en stock.
Posté(e) : 29 mai 200916 a Expert Raid pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets a moins d'en trouver un qui les a en stock. j'ai changé le mois dernier , et avec une presse ( merci teche ) rien de plus simple vendu a l'unitée 24 euros piece de mémoire
Posté(e) : 30 mai 200916 a pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets a moins d'en trouver un qui les a en stock. j'ai changé le mois dernier , et avec une presse ( merci teche ) rien de plus simple vendu a l'unitée 24 euros piece de mémoire Bonne nouvelle , les polymlachin sa va pas loing
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur 24€ et il y en à 8 ! ça douille chez nini ils s'emm... pas pour du caoutchouc...
Posté(e) : 31 mai 200916 a Expert Raid 24€ et il y en à 8 ! ça douille chez nini ils s'emm... pas pour du caoutchouc... ça revient moins cher que du machinchose a 2euros qu'il m'a fallu changer trés vite
Posté(e) : 31 mai 200916 a Auteur Tu l'as eut où ton machin chose à 2€ ?? parceque pour faire de la route peut etre que ça me suffirait largement!
Posté(e) : 4 juin 200916 a alors les silenbloc s nini a 24 roros c est ou parce que je veux bien l adresse parce que cote pont c est 35 pieces et cote chassis c est 20 rors la piece a ce jour et parait il impossible a remonter sauf en atelier
Posté(e) : 4 juin 200916 a pti trol a écrit: Ultraviolet91 a écrit: 2 (3) 2 (3) 2 (3) pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine 2 (26) par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets 2 (22) a moins d'en trouver un qui les a en stock. j'ai changé le mois dernier , et avec une presse ( merci teche ) rien de plus simple 2 (26) vendu a l'unitée 24 euros piece de mémoire 2 (26) Bonne nouvelle , les polymlachin sa va pas loing si je comprend bienpolimachin qui va pas loing bon pour la chaussée et l origine pour le tt
Posté(e) : 4 juin 200916 a pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine 2 (26) par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets 2 (22) a moins d'en trouver un qui les a en stock. mais si sur commande avec un peu de delai on vient de me l apprendre
Posté(e) : 4 juin 200916 a Expert Raid alors les silenbloc s nini a 24 roros c est ou parce que je veux bien l adresse parce que cote pont c est 35 pieces et cote chassis c est 20 rors la piece a ce jour et parait il impossible a remonter sauf en atelier c'est tous les mêmes aucunes différences donc prend ceux a 20 euros et passe a la maison , j'ai la presse , c'est fait en 5mm
Posté(e) : 4 juin 200916 a alors les silenbloc s nini a 24 roros c est ou parce que je veux bien l adresse parce que cote pont c est 35 pieces et cote chassis c est 20 rors la piece a ce jour et parait il impossible a remonter sauf en atelier c'est tous les mêmes aucunes différences donc prend ceux a 20 euros et passe a la maison , j'ai la presse , c'est fait en 5mm sa mécanique aussi pas la on se voit quand
Posté(e) : 5 juin 200916 a je suis dispo a partir de ce matin et tout le we sa va être dur de mon côtés je piend le GR cet aprem
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur J'ai appelé Nini pour les tarifs, ils m'ont dit 29.48€ TTC pièces. Ce qui fait donc 235.84€ TTC les 8 (!) Chez euro4x4parts c'est 126.50€ le kit complet AR et 330€ le kit AV+AR et je crois meme qu'il y à les silents blocs de barre panhard. Par contre c'est du poly. Sinon j'ai trouvé ça:*********** Mais je sais pas s'il s'agit bien des silents blocs de tirants et si ce sont bien des caoutchouc!
Posté(e) : 18 juin 200916 a Es-ce que ce sont les mêmes pour 60 et 61 ? Car mon frangin doit changer les siens on lui annonce 51€ pièce pour les bagues donc x 4 et 18€ pièces pour les caoutchouc de fixation x 4 aussi A prioiri vous parlez des arrières..... Je parles pour les tirant avant
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur Oui oui on parle bien des AR, mais apparement tout le monde n'à pas les memes tarifs chez son Nini du coin
Posté(e) : 18 juin 200916 a Es-ce que ce sont les mêmes pour 60 et 61 ? Car mon frangin doit changer les siens on lui annonce 51€ pièce pour les bagues donc x 4 et 18€ pièces pour les caoutchouc de fixation x 4 aussi A prioiri vous parlez des arrières..... Je parles pour les tirant avant A prioiri depuis 89 jusqu'a 2000 et plus récent donc des Y60 de 89 jusqu'au 3L d'aujourd'hui ce sont les mêmes que ce soit avant et arrière : http://euro4x4parts.com/pieces/skc3009-1253_kit_bagues_tirants_de_pont_cote_chassis.html
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur ça ne m'étonne pas que ce soit les memes, les tirants et les bras forgés ont l'air 100% semblables sur y60 et 61. Mais de là à le certifier... Je ne préfère pas m'avancer!