Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut :2 (26):

Quelqu'un aurait une adresse pour trouver des silents blocs d'origine en caoutchouc et pas en polyuréthane sur le net ou autre?

Impossible à trouver sauf chez nini et poly c'est chere et c'est trop rigide! :2 (20):

Merci! :foodman:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine :2 (26):

par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets :2 (22): a moins d'en trouver un qui les a en stock.

Posté(e) :
  • Expert Raid

pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine :2 (26):

par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets :2 (22): a moins d'en trouver un qui les a en stock.

j'ai changé le mois dernier , et avec une presse ( merci teche ) rien de plus simple :2 (26):

vendu a l'unitée 24 euros piece de mémoire :2 (26):

Posté(e) :

j'ai changé le mois dernier , et avec une presse ( merci teche ) rien de plus simple :2 (26):

vendu a l'unitée 24 euros piece de mémoire :2 (26):

Bonne nouvelle , les polymlachin sa va pas loing :(

Posté(e) :
  • Auteur

24€ et il y en à 8 ! :2 (24): ça douille chez nini ils s'emm... pas pour du caoutchouc...

Posté(e) :
  • Expert Raid
24€ et il y en à 8 ! :2 (24): ça douille chez nini ils s'emm... pas pour du caoutchouc...

ça revient moins cher que du machinchose a 2euros qu'il m'a fallu changer trés vite :2 (22)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Tu l'as eut où ton machin chose à 2€ ?? :2 (24): parceque pour faire de la route peut etre que ça me suffirait largement! :2 (26):

Posté(e) :

alors les silenbloc s nini a 24 roros c est ou parce que je veux bien l adresse parce que cote pont c est 35 pieces et cote chassis c est 20 rors la piece a ce jour et parait il impossible a remonter sauf en atelier

Posté(e) :

Il faut effectivement une presse pour les démonter et les remonter.... :2 (26):

Posté(e) :

pti trol a écrit:

Ultraviolet91 a écrit:

2 (3) 2 (3) 2 (3)

pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine 2 (26)

par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets 2 (22) a moins d'en trouver un qui les a en stock.

j'ai changé le mois dernier , et avec une presse ( merci teche ) rien de plus simple 2 (26)

vendu a l'unitée 24 euros piece de mémoire 2 (26)

Bonne nouvelle , les polymlachin sa va pas loing :(

si je comprend bienpolimachin qui va pas loing bon pour la chaussée et l origine pour le tt

Posté(e) :

pour les silentblocs de tirant de pont ,rien ne vaut le caoutchouc d'origine 2 (26)

par contre il me semble que nini ne les détailles plus et vend les tirants complets 2 (22) a moins d'en trouver un qui les a en stock.

mais si sur commande avec un peu de delai on vient de me l apprendre

Posté(e) :
  • Expert Raid
alors les silenbloc s nini a 24 roros c est ou parce que je veux bien l adresse parce que cote pont c est 35 pieces et cote chassis c est 20 rors la piece a ce jour et parait il impossible a remonter sauf en atelier

c'est tous les mêmes :2 (15): aucunes différences :2 (24): donc prend ceux a 20 euros et passe a la maison , j'ai la presse , c'est fait en 5mm :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est tous les mêmes :2 (15): aucunes différences :2 (24): donc prend ceux a 20 euros et passe a la maison , j'ai la presse , c'est fait en 5mm :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sa mécanique aussi pas la :)

on se voit quand :)

Posté(e) :
je suis dispo a partir de ce matin et tout le we :2 (26):

sa va être dur de mon côtés :( je piend le GR cet aprem :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai appelé Nini pour les tarifs, ils m'ont dit 29.48€ TTC pièces.

Ce qui fait donc 235.84€ TTC les 8 (!)

Chez euro4x4parts c'est 126.50€ le kit complet AR et 330€ le kit AV+AR et je crois meme qu'il y à les silents blocs de barre panhard.

Par contre c'est du poly.

Sinon j'ai trouvé ça:***********

Mais je sais pas s'il s'agit bien des silents blocs de tirants et si ce sont bien des caoutchouc!

Posté(e) :

Es-ce que ce sont les mêmes pour 60 et 61 ?

Car mon frangin doit changer les siens on lui annonce 51€ pièce :2 (24): pour les bagues donc x 4 et 18€ pièces pour les caoutchouc de fixation x 4 aussi :2 (24):

A prioiri vous parlez des arrières..... Je parles pour les tirant avant

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui on parle bien des AR, mais apparement tout le monde n'à pas les memes tarifs chez son Nini du coin :2 (24):

Posté(e) :
Es-ce que ce sont les mêmes pour 60 et 61 ?

Car mon frangin doit changer les siens on lui annonce 51€ pièce :2 (24): pour les bagues donc x 4 et 18€ pièces pour les caoutchouc de fixation x 4 aussi :2 (24):

A prioiri vous parlez des arrières..... Je parles pour les tirant avant

A prioiri depuis 89 jusqu'a 2000 et plus récent donc des Y60 de 89 jusqu'au 3L d'aujourd'hui ce sont les mêmes que ce soit avant et arrière :

http://euro4x4parts.com/pieces/skc3009-1253_kit_bagues_tirants_de_pont_cote_chassis.html

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

ça ne m'étonne pas que ce soit les memes, les tirants et les bras forgés ont l'air 100% semblables sur y60 et 61. Mais de là à le certifier... Je ne préfère pas m'avancer!