Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde,

Le kit complet des bagues polyuréthane de tirants av et arr et de barre panhard est le SKC3009, vaut 330 eur ttc avant remise et concerne Y60 à partir de 89 et tous les Y61.

Le même kit de bagues polyuréthane de tirants avant seul (sans celles de la barre panhard) est le SKT4008 et vaut 126.50 ttc avant remise; il concerne les mêmes véhicules.

Le même kit de bagues polyuréthane de tirants arrière seul (sans celles de la barre panhard) est le SKT4009 et vaut 126.50 ttc avant remise; toujours pour les mêmes véhicules.

La remise PGR est de 10%. Pour commander, il faut pour l'instant passer par le tél 05 59 45 11 44 mais, très prochainement maintenant, la commande en ligne avec remise sera possible, en avant première rien que pour le PGR !

Bien cordialement à tous et un remerciement tout particulier à Maxitroll pour sa question,

Françoise

Posté(e) :
  • Auteur

Eh bien blackpearl je crois que tu as ta réponse!

Chez euro4x4parts pour le meme prix tu as le kit complet pour tous les tirants :2 (17):

Merci Franeuro pour cette précision, voilà qui nous éclaire un peu plus :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je vais bientot changer mes silents blocs avant parceque niveau tenue de route et tenue de cap en freinage mon troll est aussi précis qu'un char d'assaut lancé à pleine vitesse :2 (24):

Pensez-vous qu'avec un bon étaut on peux les rentrer? j'ai po de presse :2 (22):

Max ++ :foodman:

Posté(e) :
Je pense que je vais bientot changer mes silents blocs avant parceque niveau tenue de route et tenue de cap en freinage mon troll est aussi précis qu'un char d'assaut lancé à pleine vitesse :2 (24):

Pensez-vous qu'avec un bon étaut on peux les rentrer? j'ai po de presse :2 (22):

Max ++ :foodman:

Avec un bon étau et en respectant la procédure indiquée dans le sachet des bagues polyuréthane, pas de problème. Ce n'est pas la même histoire avec les bagues caoutchouc...

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui c'est plus facile avec les poly? bon ben début de semaine prochaine je sens que je vais faire ma petit commande euro4x4 ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Eh bien blackpearl je crois que tu as ta réponse!

Chez euro4x4parts pour le meme prix tu as le kit complet pour tous les tirants :2 (17):

Merci Franeuro pour cette précision, voilà qui nous éclaire un peu plus :2 (17):

:foodman:

Ah mais j'avais bien compris, j'avais donner ma certitude grace au site de euro4x4parts qui centralise par référence, et qui de surcroit est extrêmement clair.

Je suis persuader que dans nos concession respective, les tarifs sont déjà différent, mais je suis sur que la même pièce (d'un 60 et d'un 61) ont aussi des différence de tarif.......

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Nissan restera toujours un grand mistere!

Surtout que je ne vois pas en quoi les silents blocs de 61 seraient différents de ceux de 60...