Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila pour faire simple,est ce que je peut monter le bloc arb que j'ai a l'avant de mon y60 sur un y61 3 litre de 2000?

ainsi que les couples courts 5.43 si c nécessaire ?

sinon quelqu'un peut 'il me donner la largeur d'un y61 monter en 35x12.5x15 sachant que mon y60 avec des jante a 0 déport mesure 1.90m.

les disques y61 sont-ils plus grand que les disques y60?

merci!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Qui se lance à répondre ? .... :2 (15):

Certains indices se trouvent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22014

Après, il faut encore envisager les différences possibles entre 61 TD6 et 3.0L... :2 (21):

Niveau transmission / trains roulants, il ne doit pas y en avoir des tas ! :2 (26):

ok simpa merci,je savais que j'avais deja vu le sujet mais je n'ariver pas a y remetre la main dessus!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

le différentiel du pont AV qui équipe les Y60 et Y61 est le même (à ne pas confondre avec le pont qui est du même type mais qui comporte des différences pour la largeur et les angles du train AV).

Donc ton ARB peut être transféré de l'un sur l'autre en conservant les couples coniques respectifs

Posté(e) :
  • Auteur
le différentiel du pont AV qui équipe les Y60 et Y61 est le même (à ne pas confondre avec le pont qui est du même type mais qui comporte des différences pour la largeur et les angles du train AV).

Donc ton ARB peut être transféré de l'un sur l'autre en conservant les couples coniques respectifs

donc si je comprends bien je suis obligé de monter les couples courts avec mon bloc ARB ?

Posté(e) :
  • Auteur
je n'ai pas dit ça !

tu pose sur ton ARB le couple conique du troll sur lequel tu veux le poser ....

ok d'accord excuse, mais j'avais un doute !!!

de toute façon je pense que je vais garder mon 60 vu que la largeur supplémentaire du 61 me posera sûrement des problèmes pour le passage dans les chemins et aussi le fait que je ne puisse pas interchanger les suspensions, les roues, ...