Posté(e) : 29 mai 200916 a bonjour à tous, j'ai un petit problème de lave glace à mon Baroud 2.8td après vérification les deux moteurs fonctionnent et les fusibles sont ok , le comodo marche pour la fonction essuie-glace donc fonctionne, de plus à l'arriere ça ne marche pas non plus y aurait-il un relais et où ????? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 30 mai 200916 a salut, si tout fonctionne regarde si les buses ne sont pas bouchées avec une petite aiguilles à plus
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur merci mais ce n'est pas les buses tout est controler et nettoyer l'electriocite n'rrive pas au fiche noir et blanche merci en attente d'une autre reponse
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur bonjour et merci M'grosjean se nais apparament pas complique tout a l'air détre correct je ne comprend pas pourquois sa ne marche pas jaurais dit au premier abord ((comande de lave glace ( comodo ) mais a l'arriere sa ne marche pas non plus et se nais pas le méme inter--- alors ?????? <<< je vais allez a la péche a biscarrose et on verrat au retour ((peut-étre-????? >>> merci et a plus 'etttttt comme on dit chez nous ;; adichaoutssssss
Posté(e) : 30 mai 200916 a bonjour à tous,j'ai un petit problème de lave glace à mon Baroud 2.8td après vérification les deux moteurs fonctionnent et les fusibles sont ok , le comodo marche pour la fonction essuie-glace donc fonctionne, de plus à l'arriere ça ne marche pas non plus y aurait-il un relais et où ????? merci d'avance pour vos réponses Quand tu dis que tes moteurs fonctionnent, c'est en les testant démontés sur la batterie ou avec le commodo mais que tu n'as pas de produit qui sort ? si c'est la 2ème solution, regardes les clapet voir s'ils sont pas bloqués.... Bon courage @+
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur bonjour ;; et pour repondre a ta question c'est la premierre question qui est la bonne les deux moteur fonctionne en direct sur baterie mais pas avec les inters ;; je passe a coté de quelque chose ; mais ou????? je ne vois pas ;;de relais pour ;;; les fusibles sont ;;ok les cirquis aussi (((je vais éssayer de changer le comodo plus linter AR (( il marche les deux sur essui-glace mais pas lave-glace on verra bien ?? merci quand méme et bon w-k