Aller au contenu

Patrol gr y60 de ...... , sebi67


Messages recommandés

Voila je vais commencer mon poste pour vous montrer autant que possible l'evolution de mon troll.

 

Alors ici une petite modif

Dabord instalation d'un poste MP3 avec facae inclinable bien pratique pour bien vois l'ecran et aussi j'ai déplacé le bouton de bloquage de dif a un endroit plus accesible

 

img_2422.jpg

 

Sinon ce matin j'ai fait les courses

Achat de mano de temp d'huile et pression de turbo

Puis un tour a la casse pour récuperer un double ventilo éléctric

 

Voila les photos suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . je vois que t'u as un anti démarrage ; J'ai le même installer au même endroit sur le mien mais j'ai qu'une seule télécommande ; J'ai alors demandé à une société d'alarme de me l'enlever étant donner que j'ai un second anti démarrage sur mon beeper mais la société me dit qu'elle ne peut le faire cause éléctronique trop compliqué sur cet anti démarrage . T'en penses quoi ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . je vois que t'u as un anti démarrage ; J'ai le même installer au même endroit sur le mien mais j'ai qu'une seule télécommande ; J'ai alors demandé à une société d'alarme de me l'enlever étant donner que j'ai un second anti démarrage sur mon beeper mais la société me dit qu'elle ne peut le faire cause éléctronique trop compliqué sur cet anti démarrage . T'en penses quoi ? Merci d'avance.

 

Je pense qu'ils sont trop fenéant pour enlever le systeme, moi perso je l'est eu comme ca mais dans la logique faut suivre les cables et remettre ensemble mais ca doit pas etre simple.Je me poserai la question le jour ou la commande ne marchera plus lol

Sinon j'avais mis une photo dans le bistrot mais je vais vous la mettre ici aussi pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la bete

 

img_2423.jpg

 

Il a etait adopté le 26/05/09

Il est de 94 finition SLX et en commercial

Aujourd' hui petite journée de bricolle

 

Installation de manomètre temp huile et pression de turbo

 

Allé petite question

Sur la photo on peu voir que l'huile est a 85° ceci apres 45min de route a 110Km, pour vous c'est une temperature normal ? Quel et la temperature maxi ?

 

img_2424.jpg

 

Voila sinon j'ai prevu les modifs suivante

 

Bodi de 60mm

Rehause + 5

Bars stab deconectable

Schnorkel + twister

Intercooler

Verin pour le capo

Des tirroire a l'arriere

des pneu en 33

Parchoc Tube

et ventilo ellectric voir photo de mon achat de ce matin

 

img_2425.jpg

 

Voila vous aurez l'evolution petit a petit je n'est pas trop le temp car je suis aussi entrain de restaurer une Mini austin qui doit partir en Angleterre en Aout pour nos vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué , mon avis perso , avant de te lancer dans de grosse modification , travail sur les pc , met lui un bon jeu de chaussettes et prend le 4x4 en main :)

 

Ce n'est pas mon premier 4x4 et la ou je veux rouler je preffere prendre les devant avant de tous casser ou rester acroché a tous bout de chan le troll d'origine n'est pas tres haut

 

J'avais oublié les marches pied seront remplacé par des tube pour proteger les bas caisse et les aille arriere coupé de toute facon un jour ou l'autre elle vont prendre un coup lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd' hui petite modif rien de bien méchant

J'ai fait le capot a l' Australienne avec des cales de 25 ca le fait bien et on sent bien la chaleur sortir j'espere que mon moteur me remerciera lol

Et comme le 4x4 a 199750Km le turbo souflé a 0,7 bars alors que d'origine ca doit etre 0,9 bars, j'ai lu sur un post que le turbo pert un peu de pression avec les KM j'ai donc mis deux rondelle a la wachgate (je sais pas si j'ai ecris juste) et resultat je suis a 0,9 la il marche vraiment mieux on sent les cheveaux. Vivement le pot de detente, l'intercooler et l'admition directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi penser à sa mais la même société m'a dit de ne surtout pas le faire car en coupant les fils il va se mettre en auto et qu'il faudrait brancer un PC ou un boitier pour le désarmer avec les codes d'origines... Tu crois que c'est possible? !!! ça m'étonne quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi penser à sa mais la même société m'a dit de ne surtout pas le faire car en coupant les fils il va se mettre en auto et qu'il faudrait brancer un PC ou un boitier pour le désarmer avec les codes d'origines... Tu crois que c'est possible? !!! ça m'étonne quand même..

 

Si tu a la patience il faudrait suivre les cables du systeme et voir si tu peux remetre ton faisseau d'origine apres si tu arrive a tous remettre comme a l'origine alors tu n'auras pas de probleme. Sinon une solution trouver un faisseau d'occas et le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A reflechir .. Tant que je ne perd pas la télécomande c'est bon mais le jour ou sa arrive (sa n'arrivera pas ! ) je me pose déjà la qts de comment m'en sortir ..A méditer .Merci

 

Pareil pour moi tant que ca marche et que je perd pas les telecommande bin je touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aujourd' hui montage de la CB une President Valery

j'ai donc fait un support sur mesure et elle a pris place sous le volant

 

img2415l.th.jpg

 

Cette apres midi j'ai recus mon detendeur pour remplacer la ligne d'echappement, au CT il a dit c'est rouillé alors je coupe comme ca y a plus de rouille lol

 

J'ai soudé tous ca ensemble

 

img2416o.th.jpg

 

Je suis meme assez content du resultat

 

img2417g.th.jpg

 

Voila une journée bien remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vu du poste de conduite

Bon les mano sont eteind mais je ferais une photo de nuit aussi

 

Donc sur la photo de gauche a droite

La mano pression de Turbo la temperature d'huile et la pression et on voit aussi le micro de la Cb

 

img_2429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila des news de mon Troll

 

Calandre modifié

Par choc coupé et renforcé

 

img_2513.jpg

 

Aujourd' hui coupe des ailes

 

img_2514.jpg

 

Et voila plaque soudé etanche

 

img_2515.jpg

 

On peu voir sur la photo une aile coupé et l'autre pas et mon parchoc en UPN

 

img_2516.jpg

 

Voila le 4x4 a ce jour

 

img_2517.jpg

 

D'autre photo viendront petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

petite news du gros

 

pas grand chose vous me dirais

 

J'ai re changer les pneus pour des all terrain 32 12.5 15 (au passage je cherche une roue de secour) et j'ai mis un body de 4cm

 

img_3110.jpg

 

le hi lift

 

img_3210.jpg

 

et le je suis entrain de faire un cadre pour mettre des tirroirs et dormir au dessus les photo viendrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila début de mon amenagement

 

J'ai fait un cadre metalique fixer par 4 point qui va acceillire 2 tirroires de 110 x 52 environ et dessus on aura le couchage un coté 1.60 environ et l'autre 1.80 environ et oui les deux siege n'avance pas de la meme facon mais comme moi j'ai 1.70 et ma copine 1.50 ca ira tres bien lol

 

voila une photo du cadre a savoir qu'il est a peine plus lourd si il l'est que le siege chauffeur

semaine prochaine on fait les tirroires est le lit

 

img_3211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.