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Posté(e) :

je viens d'acquérir un patrol gr mais en lisant les divers forums sur le réglage lda je ne comprends rien !

quelqu'un pourrait-il me montrer l'opération de A à Z en photos siouplai :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

 

Bonjour,

 

L'equivalent du LDA pour Y61 c'est fait comment ?

 

Merci,

Marius

 

sur le 61, la pompe est electronique... donc c'est completement different.

 

Mettre un boitier electronique: simple, mais bon, ca dépend du boitier et tu conserves l'accelerateur electronique qu'est pas bien :2 (15):

 

ou mettre une pompe mecanique de Y60: plus ardu a faire, mais le resultat est ce qu'il y a de mieux pour le 6... :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai demonter le dessus de la rondelle en plastique j'ai tourner j'usqua ce que la came sorte sans forcer j'ai tourner de 2 crans l'ecrou cranteler j'ai remis la came puis je l'ai tourner d'environ 3 cm ds le sens horaire mais je vois pas la difference

 

j'ai peu etre oublier de faire quelque chose

Posté(e) :

quand tu as sorti la LDA tu as vu le cône : en bas il est bien excentré sur la tienne ? si ce n'est pas le cas c'est que tu as déjà une came LDA optimisée style Artchnologie ou autre

 

sinon sur l'écrou qui est en dessous de la LDA tu peux tourner une dizaine de crans toujours dans le sens horaire

 

et la came LDA tu peux la tourner de 25 à 30° par rapport à son point d'origine

 

si ça fume de trop remonte un peu l'écrou

Posté(e) :

pas touche à cette vis sans IC !

 

pour les crans ça ne craint pas, si ça fume tu remontes un peu l'écrou

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