Posté(e) : 1 juin 200916 a très bonne balade avec un temps magnifique(comme très souvent dans notre belle région ) merci aussi au chef cuisto, les merguez étaient extra à refaire cette hiver ce fut pour moi une belle occasion pour mettre un visage sur les pseudo PGR Ben , pas mieux en effet, ca devrait être pas mal de se la refaire en automne-Hiver.
Posté(e) : 1 juin 200916 a Expert Raid effectivement une journée superbe une organisation au top ( et je suis sincére ) bravo un rb fait pour tout le monde une meteo de reve que demandé de plus , sinon une autre edition ps: je suis deja inscrit
Posté(e) : 1 juin 200916 a merci pour la sorti c'étais bien a refaire quand c'est bien gras (mais pas avec des slick )
Posté(e) : 1 juin 200916 a très bonne balade avec un temps magnifique(comme très souvent dans notre belle région ) merci aussi au chef cuisto, les merguez étaient extra à refaire cette hiver ce fut pour moi une belle occasion pour mettre un visage sur les pseudo PGR Ben , pas mieux en effet, ca devrait être pas mal de se la refaire en automne-Hiver. +1 merci fred super journée
Posté(e) : 1 juin 200916 a salut a tous les photos belle sortie c'était une sortie gai a voir et genial la photo de votre repas en bordure du champ super !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 2 juin 200916 a salut fred. dommage que je ne pouvais pas venir car sa devait etre une belle sortie. belle photo en tout cas
Posté(e) : 2 juin 200916 a bande de petitvénar.. féltaeflc dvait vraaent etrre bien nnoavec les potes on c'est tap 2 déménagments c'est pour ca que j'ai pas pu venir fait cher..... j'espere a bientôt A+
Posté(e) : 3 juin 200916 a Alors là, je m'inscris en faux : j'ai pas bu tout ça, vous m'avez collé toutes les votres pour la photo ... pffff. +1 pour "La Fleur", très chou comme ça tu es, mon bon Franck Bé non Franck! On t'a pas dit, mais ton nouveau surnom ce sera La Fleur desormais En tout cas il y a une autre photo à mettre dans les dossier: celle du gars qui fait collection des bouteilles de biéres...aprés les avoir bu biensur
Posté(e) : 3 juin 200916 a Et ben ... Fatigué le jeune ... tu bois ? non! non!! juste bien mangé le midi et une petite digestion tranquille et pour le buveur de biere ,on la tous vue ,c'est bien lui!!!!!!! fred
Posté(e) : 9 juin 200916 a Bon allez , je la mets quand même. Un cas d'école le plantage lors d'un demi tour Toute ressemblance avec des trols connus est fortuite, enfin normalement