J'avais créé ce sujet a l'époque pour soliciter votre aide pour la remise en état de mon TROLL suite a un accident.
Vous pourrez suivre cette partie sur les 6 premieres pages.
Aujourd'hui les réparations sont terminées (pas tout a fait). Il reste un boulot de carrosserie, mais rien qui ne m'empeche de pouvoir enfin penser a faire des vraies modifications.
Réparations (suite a l'accident) :
- changement de tous les radiateurs
- changement du pare-choc avant
- changement de la calandre
- changement des phares et clignotants
- changement des airs bag avant
- changement des ceintures avant
- changement de la traverse avant (en tête de longerons)
- changement de la barre de direction
- changement du pare-brise
- Alternateur + Gallet tendeur
Un travail que je considere enfin terminé (un moteur presque neuf mais avec 224000km) et vous pourrez trouver les remerciements en pages 6, et constater que les membres du site m'ont été d'une aide précieuse.
:2 (4):
Depuis cet été (Aout 2010 : sinon la vie ne serait pas interessante) j'ai eu encore des surprises :
Réparations :
- Changement de culasse + Joint de culasse + Pompe a eau
- Changement du turbo (pages 8 & 9)
- Changement du debimetre
- Changement des joints des injecteurs
- Changement des bouchons de bougies de prechaufage
- Changement de la reglette d'allumage et des ecrous de bougies
Et des que je peux toute la visserie qui est impactée a chaque etape est changée en meme temps.
Voila aujourd'hui je peux enfin penser à la suite :2 (15):
Modifications :
- Mise en place d'une centrale Alpine (GPS/TEL/AUDIO/Camera de Recul) : en cours
- Disques DBA et plaquettes EBC à l'avant
- Disques DBA et plaquettes EBC à l'arriere
- Changement des durites de frein par des durites type aviation +10cm
- Rehause (Tough Dog Big Bore Reglable + King Spring)
- changement de jantes et de pneux : Jante Tole d'origine noir + COOPER DISCOVER STT 285/75/16
- Changement de toutes les durites moteurs (car en dehors des durites Turbo, elles sont d'origines) : En cours
- Ajout d'un filtre RACOR R230
- Boitier Artechnology Ruggeri
- Vitres teintées
- Feux multi-Functions arrieres
- Kit Beep & Park keeper (radar de recul AV/AR)
- Boutons de control (antenne, radar de recul,...)
- Vanne EGR comdamnée
:2 (19):
Alors voila :
- Page 1 a 6 : Réparation suite a l'accident
- Page 7 a 9 : Réparation d'entretien
Fournisseurs Partenaires Officiels :
Gustave 65 : disques DBA, plaquettes EBC, Tough Dog, King Spring, biellettes de barre Stab AV +5cm, Kit Biellettes de barre stab AR +5cm, Durite GoodRige
Euro4*4parts : Débimetre, Filtre Racor R230
FRED13 : Feux Multi-Fonctions
-----------------------------------------------
une Peugeot m'est rentré dedans à l'avant et j'ai donc pas mal de boulot pour remettre mon BB sur les routes et dans la nature verdoyante des parcours.
Bon voila ce qu'il en est en image.
Comme vous pouvez le voir, c'est pas joli joli ......
Salut à tous!!
J'avais créé ce sujet a l'époque pour soliciter votre aide pour la remise en état de mon TROLL suite a un accident.
Vous pourrez suivre cette partie sur les 6 premieres pages.
Aujourd'hui les réparations sont terminées (pas tout a fait).
Il reste un boulot de carrosserie, mais rien qui ne m'empeche de pouvoir enfin penser a faire des vraies modifications.
Réparations (suite a l'accident) :
- changement de tous les radiateurs
- changement du pare-choc avant
- changement de la calandre
- changement des phares et clignotants
- changement des airs bag avant
- changement des ceintures avant
- changement de la traverse avant (en tête de longerons)
- changement de la barre de direction
- changement du pare-brise
- Alternateur + Gallet tendeur
Un travail que je considere enfin terminé (un moteur presque neuf mais avec 224000km) et vous pourrez trouver les remerciements en pages 6, et constater que les membres du site m'ont été d'une aide précieuse.
Depuis cet été (Aout 2010 : sinon la vie ne serait pas interessante) j'ai eu encore des surprises :
Réparations :
- Changement de culasse + Joint de culasse + Pompe a eau
- Changement du turbo (pages 8 & 9)
- Changement du debimetre
- Changement des joints des injecteurs
- Changement des bouchons de bougies de prechaufage
- Changement de la reglette d'allumage et des ecrous de bougies
Et des que je peux toute la visserie qui est impactée a chaque etape est changée en meme temps.
Voila aujourd'hui je peux enfin penser à la suite
:2 (15):
Modifications :
- Mise en place d'une centrale Alpine (GPS/TEL/AUDIO/Camera de Recul) : en cours
- Disques DBA et plaquettes EBC à l'avant
- Disques DBA et plaquettes EBC à l'arriere
- Changement des durites de frein par des durites type aviation +10cm
- Rehause (Tough Dog Big Bore Reglable + King Spring)
- changement de jantes et de pneux : Jante Tole d'origine noir + COOPER DISCOVER STT 285/75/16
- Changement de toutes les durites moteurs (car en dehors des durites Turbo, elles sont d'origines) : En cours
- Ajout d'un filtre RACOR R230
- Boitier Artechnology Ruggeri
- Vitres teintées
- Feux multi-Functions arrieres
- Kit Beep & Park keeper (radar de recul AV/AR)
- Boutons de control (antenne, radar de recul,...)
- Vanne EGR comdamnée
Alors voila :
- Page 1 a 6 : Réparation suite a l'accident
- Page 7 a 9 : Réparation d'entretien
Fournisseurs Partenaires Officiels :
Gustave 65 : disques DBA, plaquettes EBC, Tough Dog, King Spring, biellettes de barre Stab AV +5cm, Kit Biellettes de barre stab AR +5cm, Durite GoodRige
Euro4*4parts : Débimetre, Filtre Racor R230
FRED13 : Feux Multi-Fonctions
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une Peugeot m'est rentré dedans
à l'avant et j'ai donc pas mal de boulot pour remettre mon BB sur les routes et dans la nature verdoyante des parcours.
Bon voila ce qu'il en est en image.
Comme vous pouvez le voir, c'est pas joli joli ......
Modifié par Yann