Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur Salut Pierre, je viens de lire ta fiche technique sur l'airBag, c'est flippant. :2 (25): Va falloir ce soir que je vérifie que le volant n'est pas déformé .... j'espère que non sinon c'est ça de plus à trouver ...
Posté(e) : 9 juin 200916 a Référent Mécanique Ne pas s'affoler ! il y a choc et choc .... et dans ton cas il y a eu une décélération assez progressive semble t-il
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur Hello, au cas où : http://www.leboncoin.fr/vi/52977302.htm?ca=12_s. C'est sur Vernon, à une petite heure de Poissy. A+ Au fait je te remercie, j'ai contacté la personne et ça devrait se faire. il doit me rappeler pour me dire quand une fois que la barre est démontée
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur Bon voila ou en ais notre petite histoire tous les éléments à changer ont été enlevés : - Pare Choc complet - Phare avant Gauche (conducteur) complet (clignotant, veilleuse, moteur d'essuie-glace) - Calandre - Radiateur d'huile de DA - Radiateur de Clim - Radiateur d'eau - Ventilateur Maintenant je vais m'attaquer à redresser le point d'impact de la carrosserie en façade et le coin de l'aile et je me mettrai sur le support de pare-choc et la traverse La suite au prochain épisode ......
Posté(e) : 9 juin 200916 a Hello, au cas où : http://www.leboncoin.fr/vi/52977302.htm?ca=12_s. C'est sur Vernon, à une petite heure de Poissy. A+ Au fait je te remercie, j'ai contacte la personne et ca devrait se faire. il doit me rappeler pour me dire quand une fois que lla barre est demontée Mais je t'en prie ! Si t'as le temps, passe prendre une bière à la maison, je suis à 12 km au nord de Vernon ... je peux aussi te récup ta pièce si besoin !
Posté(e) : 9 juin 200916 a Vous rouliez à combien tous au moment du choc ? parce que pour tordre l'avant du chassis, faut être motivé quand même Bon courage pour redresser (t'as pas un pote qui a un troll et une sangle ? -> t'attaches la sangle à la barre tordue, l'autre bout au troll et un petit coup de marche avant ...) ...
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur Hello, au cas où : http://www.leboncoin.fr/vi/52977302.htm?ca=12_s. C'est sur Vernon, à une petite heure de Poissy. A+ Au fait je te remercie, j'ai contacte la personne et ca devrait se faire. il doit me rappeler pour me dire quand une fois que lla barre est demontée Mais je t'en prie ! Si t'as le temps, passe prendre une bière à la maison, je suis à 12 km au nord de Vernon ... je peux aussi te récup ta pièce si besoin ! C'est sympa, je te tiens au courant, comme je t'ais il doit me prevenir du moment ou je pourrais.
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur Vous rouliez à combien tous au moment du choc ? parce que pour tordre l'avant du chassis, faut être motivé quand même Bon courage pour redresser (t'as pas un pote qui a un troll et une sangle ? -> t'attaches la sangle à la barre tordue, l'autre bout au troll et un petit coup de marche avant ...) ... Moi j'etais entre l'arret et les 15km, par contre lui on ne me fera pas avaler qu'il respectait les 50km. Sinon la sienne ne serait pas non plus dans l'etat des photos.
Posté(e) : 9 juin 200916 a Référent Mécanique C'est à dire ton volant ne doit pas être déformé car le choc ne t'a pas stoppé net (d'après ce que j'en juge) du fait que le troll est nettement plus lourd que la pijo ! A masse égale ce n'était pas pareil du tout
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur je vais essayer de regarder tout ca ce soir en rentrant!!!! pas facile avec ce temps tout pourri, de bosser dessus. Mais bon on va se mettre sur l'interieur!!!
Posté(e) : 10 juin 200916 a Référent Mécanique tu peux aussi jeter un œil sur la colonne de direction pour voir si l'amortisseur de choc n'est pas enfoncé légèrement ! Le truc là
Posté(e) : 10 juin 200916 a Référent Mécanique là un peu au-dessus du repère 6 les deux tubes peuvent coulisser de façon à éviter que le volant recule vers le conducteur ! Pour la vitesse 50 km/h c'est très vite et de plus le moteur pijo est passé sous le longeron du troll ......
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur Bon je vais aller te prendre une photo mais je crois que cela n'a pas bougé
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur Du courage je ne sais pas si c'est reellement la chose dont on a besoin, on les aime nos TROLL. Du coup on les bichonne tant qu'on peut et grace a vous, les affaires avancent!!!! voila ma derniere acquisition certe blanc (mais pensez vous reellement que cela nous arrette). Avec la calandre precedemment acquise, je vais donc avoir quasi tout son nez dispo pour la suite. P.S : je ferais un special recapitulatif general pour remercier les personnes qui m'ont activement aider aussi bien en conseil, qu'en pieces..... Ne vous inquietez donc pas si je ne m'entionne encore personne tout de suite.
Posté(e) : 14 juin 200916 a Référent Mécanique j'ai hésité à l'acheter ... mais comme je n'en avais pas un réel besoin !
Posté(e) : 14 juin 200916 a Auteur je t'assure que moi je vais l'utiliser au fait je suis sur les air-bags et NINI a foutu des torx percés :2 (25):
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur certes tu as complètement raison !!! mais pas au moment ou tu tombes dessus !!!! là je suis en déplacement dans la région brestoise !!!! donc pour moi fin de semaine du coté de Nantes, je verrai donc ça vendredi !!!!
Posté(e) : 16 juin 200916 a Auteur Bon il s'avère que l'annonce sur Vernon, ce n'était pas fiable !!! le gars ne donnait plus signe de vie, je l'ai donc recontacté, le prix avait de nouveau changé et soit-disant qu'il avait quelqu'un d'autre. Je suis donc de nouveau à la recherche d'une barre de direction.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1197027#1197027
Posté(e) : 16 juin 200916 a Référent Mécanique elle a quoi au juste ta barre de direction ? Tu ne peux pas réaliser ce qu'il y a dans les Astuces ?
Posté(e) : 16 juin 200916 a ah ben désolé ... moi j'étais intéressé par les tirants de pont, et pareil : plus de signe de vie ... Bon il s'avère que l'annonce sur Vernon, ce n'était pas fiable !!! le gars ne donnait plus signe de vie, je l'ai donc recontacté, le prix avait de nouveau changé et soit-disant qu'il avait quelqu'un d'autre. Je suis donc de nouveau à la recherche d'une barre de direction.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1197027#1197027
Posté(e) : 16 juin 200916 a Auteur c'était 150 € pour la barre avec l'amorto et le tirant et il me dit maintenant il fait style, j'avais mal compris ce n'est plus 150 comme sur l'annonce mais 350€ pas cool Bon ce n'est pas un membre, il ne sait pas ce que c'est que d'être correct entre nous