Posté(e) : 1 juin 200916 a Administrateur Je partage mes photos avec vous ! Vraiment cool à voir, j'ai passé une bonne après-midi Impressionant les engins
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Administrateur Gros plan sur la voiture qui explose sous les roues de ce monstre !
Posté(e) : 2 juin 200916 a Tu n'as pas vue le troll à Toubab la bas ha non, à 16H, j'étais en discussion un poil tendu avec la maréchaussée par chez moi
Posté(e) : 2 juin 200916 a Superbe photos, merci Jeff. ps: je n'aurai pas aimé être dans la twingo, ni dans la super 5.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Administrateur Tu n'as pas vue le troll à Toubab la bas Il est petit à coté de ces monstres ... C'est pour dire la taille de ces engins ... Enorme !
Posté(e) : 2 juin 200916 a Ouais bof , quand je les ai vus , le tank à la fin , il a pété son embrayage (ben on a pas été remboursé).
Posté(e) : 2 juin 200916 a super le spectacle il et déjà passer ver chez nous il ont de très belle machine c est clair
Posté(e) : 2 juin 200916 a J'avais vu des monster's il y'a quelques années au stade de france c'est vrai que c'est impréssionnant
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Auteur Administrateur En week end au Cap Frehel ... Un autre truc du genre etait la bas ! Les filles voulaient y retourner et voir la difference alors go ... Quelques photos :
Posté(e) : 30 juillet 200915 a l'équipe des monters truck, je les ai vu il y a deux ans sur l'ile de Noirmoutier, le camion était là mais pas l'engin à chenilles. Toujours impressionnant de voir ces grosses bêtes.
Posté(e) : 17 août 200915 a ils étaient a Saint Gilles croix de vie l'autre jour. j'ai fait une photo des 4X4 sur le camion. je posterais ça quand j'aurai trié mes photos de vacances