Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux monter un moteur boite et boite de transfert d'un TD6 sur un 3L di ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

d'après ce que j'ai vu il y a les pattes du support moteur à dessouder du châssis, celles du 3L sont plus coté habitacle

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

certainement, il est tout à fait probable qu'il y ait des modifs à faire, mais au départ les châssis sont identiques :2 (26):

seuls les ponts sont plus larges et quelques autres babioles un peu différentes mais la base reste la même :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi les leviers de vitesses à modifier :2 (18): ce qui est sûr c'est que les pattes support moteur sont à modifier (pas au même endroit)

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais moi je remonte l'ensemble mot+boite mais au pire ci ce n'est que le levier de vitesses j'ai celui du 3L

Posté(e) :

pourquoi faire cette modif ?? si c'est pour faire du TT uniquement hors route ça peut se faire avec pas mal de modifs châssis pour adapter l'ensemble moteur boite ainsi que le faisceau électrique mais tu seras hors la loi si tu vas sur route.

de plus le 3.0l est plus coupleux, y a pas le son du 6 en ligne :2 (15)::2 (15): c'est sur mais perso je ne vois pas l'intérêt de faire une telle modif.

dis-nous pourquoi tu veux te lancer dans ce projet :2 (14)::2 (14):