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Posté(e) :

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois nous nous lançons dans la restauration de mon troll (Ebro 260 2.8D)

Cela fait deux fois que la batterie se décharge, et nous sommes obligés de démarrer avec les câbles.

j'ai remarqué, que lorsque tout est coupé, on entend dans le moteur des "bruits de contact". Ces bruits proviennent de deux relais de préchauffage.

L'un d'entre eux agit sur les trois cylindres du fond, et l'autre, sur les six cylindres.

Pouvez-vous me dire si c'est normal, ou alors s'il s'agit d'un relais collé ou autre, et qui aurait comme résultat de me vider la batterie.

Merci de vos réponses.

Bonne journée.

Loïc :2 (23):

Featured Replies

Posté(e) :

le précédent message a été amputé d'une partie , donc la suite

 

" si tu as un relais qui reste collé ."

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ces renseignements. je vais effectivement voir si le problème ne vient tout simplement pas du neimann (merci Pierre). En effet, ma clef peu s'enlèver en tirant simplement dessus et le moteur et tout le reste fonctionne normalement.

@++

Loïc

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