Posté(e) : 2 juin 200916 a Bonjour J’ai un problème avec mon KY 260 (93) C’est le deuxième alternateur que je change en un mois et ça ne charge toujours pas la batterie Par contre le témoin de la batterie qui s’allume en mettent le contact, il devient très faible presque à chaque fois que je roule en montant un peu au régime Le meccano me dit qu’il faut voir le fil de l’excitation ou encore changer une troisième fois ??? ça me rend malade de voir mon patrol dans le jardin Alors si vous avez une solution !!!! Merci d’avance
Posté(e) : 2 juin 200916 a Référent Mécanique et le fil fusible de liaison coté de la batterie est OK ?
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Bonsoir Excuse-moi, malgré vos fiches détaillées je ne vois pas à quoi ressemble ce fil ???
Posté(e) : 4 juin 200916 a Que ton voyant s'allume à la mise du contact c'est tout à fait normal. Par contre qu'il s'allume même faiblement moteur en marche : problème de charge. Voir les charbons, l'alimentation de l'excitation et le régulateur dans un premier temps. Tu as changé l'alternateur donc puisqu'il est neuf, les charbons le sont aussi. Le régulateur de tension est incorporé dedans ou pas ? Sur le fil de l'excitation tu as quelle tension à la mise du contact ? normalement tu devrais avoir la tension de la batterie. Voila des petits points de recherche pour commencer. Bon courage @+
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur Problème alternateur résolu Dû à un mauvais contact (fil d’excitation)
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