Posté(e) : 1 août 200519 a Bonjours tout le monde, après avoir remontè la culasse sur un patrol GR SLX 2.8L TD ,un problème met apparus. Quand je mets le contact, le voyant de préchauffage s'allume (normal), puis s'éteint une fois les bougies chaude (encore normal), mais se qui est moins normal, s'est qu'après quelque minutes le voyant de préchauffage se met à clignoter. Pas moyen de trouver pourquoi,si quelqun peut éclairer ma lenterne, merci d'avance à tous.
Posté(e) : 1 août 200519 a bsr.... y a un post nickel de sky 76 sur le forum trucs et astuces.............. ou alors page d'accueil du site et en bas à droite tu entres le motif de ta recherche "préchauffage" et alors là, bonne lecture......... bon courage et A+
Posté(e) : 1 août 200519 a slt,il y a 3 chose a verifié si tu a bien mis le 3 rondelles isolante sur les 3 derniere bougie (les jaunes) ensuite il fo ke tu verifie si toute tes bougies sont bonnes mé je pence ke tu doit avoir ton relais double de prechauffe ki a claké -tu verifie en mettan le contact tu doit avoir 12 v sur toute les bougie -ensuite tu entend claké le relais et la tu doit avoir du 6 v il é de qu elle anné ton patrol? ce montage est valable juskan 1998 si tu besoin de plus demande a bientot stephane
Posté(e) : 1 août 200519 a j ai oublié de te dire la boite a relais se trouve coté droit deriere la batterie elle tien avec 2 vis bon courage stephane
Posté(e) : 1 août 200519 a Bonjour Teff1. Visiblement tu t'y connais en 60. Bienvenu sur le site. N'ésite pas à passer par le forum "bistro" pour dire bonjour et te présenter.
Posté(e) : 1 août 200519 a Auteur Salut Teff1, je viens justement de lire le post de sky 76, je te remercis pour tes renseignements aussi, je vais verifier ces deux relais demain. Merci à tous de votre aide, à bientôt.
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur bjr GR TROLL, oui mais le patrol n'est pas à moi,il appartient au mari de ma nièce, moi je suis plutôt coupè sport (opel calibra) mais j'avous qu'un 4x4 me tenterait bien.
Posté(e) : 2 août 200519 a bjr GR TROLL, oui mais le patrol n'est pas à moi,il appartient au mari de ma nièce, moi je suis plutôt coupè sport (opel calibra) mais j'avous qu'un 4x4 me tenterait bien. L'un n'empéche pas l'autre.... moi j'ai les 2. Pis quand on aime les voitures... on aime les 4x4... Je crois même que c'est une suite logique. Quant ta voiture de 150 cv te lasse, tu en achéte une de 200.... puis 250 ... et arrivé à un moment, tu te dit, faut que je passe à autre chose. C'est comme ça que je suis venu au 4x4... Et je suis pas le seul. Ps : Calibra = GT .... pas sport Mais c'est quand même une super voiture.
Posté(e) : 2 août 200519 a Ps: j'ai vus en allemagne une Calibra Lotus. Oui Mrs. Le 3L6 Bi-turbo sous le capot du calibra qui du coup était une propultion.... C'est pas sortie comme ça de chez opel à mon avis....
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur salut rey le bon, une GT oui mais pour moi s'est quand même un coupè sport, se n'est pas une berline. Pour la calibra lotus s'est sur elle ne sort pas de la chaine de fabric d'opel.
Posté(e) : 2 août 200519 a Sport n'est pas un superlatif, juste un qualificatif. Ce qui m'embéte, c'est l'emploie de Sport en veus tu en voila. Des vrais voiture de sport il y en à plus. Un coupé 406 HDI ne seras jamais une sportive, c'est juste un beau coupé (mais vraiment rien de plus). Bref, la sportivitée n'est pas une affaire de style. Et d'ailleur, plus les voitures sont belle.... moin elle sont sportive... C'est un comble.
Posté(e) : 2 août 200519 a Préchauffage sur une sportive ???? Oups, suis dans mon truc là.... Désolé. Bon, alors 12 V puis 6 ou pas ?
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur Et bien après vèrification, un des 2 relais est h.s, j'en ais retrouvè un pour 15 euro et le deuxième au même prix aussi, je penses avoir fait une bonne affaire.
Posté(e) : 2 août 200519 a Et bien après vèrification, un des 2 relais est h.s, j'en ais retrouvè un pour 15 euro et le deuxième au même prix aussi, je penses avoir fait une bonne affaire. bsr.... et un sauvetage de plusss....... et avec le site , hummmmmmmmm????????????????????? A+