Posté(e) : 5 juin 200916 a voila j'ai reçu le joint spi de sortie de bt coté volant frein à main. Voici donc trois photos de celui-ci, c'est un double lèvres avec une lèvre extérieure, la ref nini est 33142-01j01, le prix est de 26 euros. Remplacement demain + vidange bt et bv.
Posté(e) : 5 juin 200916 a Référent Mécanique tu as un pb avec les photos ... Tu peux donner les cotes ...
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur Bonsoir Pierre, effectivement je n'arrive pas à mettre les photos ! voici quand même les cotes du joint : 50*72*12 mm et 19.5 mm total avec la grosse lèvre qui doit faire office de cache poussière.
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur C'est tout bon Pierre, je te les ai envoyé merci. Edit pierre : c'est bon
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur Bonsoir à tous , ca y est nous avons changé le joint cet après-midi ! un peu galère : ressorts de maintien des mâchoires de frein, sinon j'ai décalé le joint en ne l'enfonçant pas à fond d'un mm car l'axe est légèrement marqué au niveau de la portée des lèvres. Sinon pas de jeu au niveau du roulement, puis vidange de la bt et bv le tout en 3h30.