Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai un probleme sur mon Y60, j'ai bien purgé le recepteur et la vis de canalisation, plus de bulles d'air qui sortent aux deux purgeurs, du liquide plutôt propre. Et malgré tout ça le recepteur ne répond pas, il bouge tout juste sur 1 ou 2 mm :2 (22):

Ah oui et le cylindre émetteur grince quand je purge, quand je l'actionne quoi.

Pour info Y60 long de 93 avec assistance d'embrayage :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :

tu dois amorcer ton émetteur avant de purger le circuit sinon ton émetteur il est hors service

Posté(e) :

tu purges l'émetteur lui-même : tu ouvres la sortie et tu donnes quelques coups d'embrayage tout doucement, une fois que le liquide de frein sort sans des bulles tu peux ensuite faire ta purge

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci je vais aller faire comme ça. Mais comment savoir s'il est mort ou pas si ma purge ne fonctionne toujours pas ?

Posté(e) :

tu mets quelqu'un pour donner des coups de pédale et tu regardes si il y a des bulles qui montent dans la vase c'est déjà une fuite de pression mais avant fait ce que je t'ai dit tout à l'heure tu vas savoir si il a de la pression ou non

Posté(e) :
  • Auteur

Bon et bien apparemment ta technique a fonctionné :2 (15): j'ai essayé de purger tant bien que mal l'émetteur, puis recommencé ma purge, cette fois- ci j'ai carrément mis un entonnoir du bon diamètre sur le bocal et j'ai mis la dose de liquide pour pouvoir purger longtemps.

Ma pédale est peut-être un peu plus molle qu'auparavant mais il roule impec là donc ça va on va dire :2 (26):

Encore merci pour tes précieux conseils :2 (26):

Posté(e) :

content pour toi, mais n'oublie pas il y a deux purgeurs sur le circuit d'embrayage

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en fait c'est bon je viens de rouler un peu ça à l'air comme avant, ça marche très bien :2 (26):