Posté(e) : 7 juin 200916 a salut .. sur le méme terrain que nous pratiquons en 4x4 .. y avait méme un superbe patrol.... ..
Posté(e) : 7 juin 200916 a Splendide les tofs Cela devait etre impressionnant de voir ces mastodontes se mouvoir merci ducat
Posté(e) : 7 juin 200916 a Sa doit être a voir ca quand même sa me plairait bien , ce n'est pas la seule manche française du championnat qui se déroule la ?
Posté(e) : 7 juin 200916 a Auteur si si la seule en france sinon tout dans les pays de l'est et nordiques..
Posté(e) : 7 juin 200916 a si si la seule en france sinon tout dans les pays de l'est et nordiques.. Ha faudra bien faire le déplacement une fois je crois
Posté(e) : 7 juin 200916 a salut j'étais aussi de la partie avec ducat super week_end merci franck nous avons passé un super week end
Posté(e) : 7 juin 200916 a Auteur merci a toi fredd faire la connaissance d'un vieux de PGR cet important ...
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur suis pas sur mais je crois que cet un SAURER j'essai de voir ça.....
Posté(e) : 14 juin 200916 a j'avais loupé ce sujet donc un excelent week end avec les copains de pgr et de camions passion, et c'est vrai qu'ils sont impressionnant les 8x8. pour la marque du 702 c'est un camion russe de marque URAL moteur V8 diesel et il est incroyable à voir comme le chassis travail !
Posté(e) : 15 juin 200916 a meme configuration ?? j'aimerais bien ,pas aussi haut et avec une benne pour le terrassement est oui je travail dans le T.P,je conduis aussi certain engin de TP(mini pelle,pelle jusqu'à 30 T,etc)