Posté(e) : 7 juin 200916 a bonjour à tous le moteur démarre normalement mais quand j'accélère au dessus de 3000trs il se met à brouter et il cale. il ne s'agit pas d'une prise d'air car il ne le fait plus quand il est chaud Y a t il personne qui a déjà eu ce genre de panne ? merci pour vos réponses
Posté(e) : 8 juin 200916 a Référent Mécanique ce n'est pas mon avis ! car il le ferait aussi à chaud et pour monter à 3000 t/mn, à vide, la pompe n'a pas besoin de débiter beaucoup plus de gasole qu'au ralenti ... Je pense plus à un pb de soupape/poussoirs .... On peut avoir des détails sur l'huile et le moteur ?
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur merci pour cette réponse car la vidange n'a pas été faite depuis plus de deux ans
Posté(e) : 8 juin 200916 a est-ce qu'il fume quand il broute, quand il cale est-ce qu'il est long à redémarrer ou redémarre t-il de suite ? j'avais un problème similaire sur un fourgon, résultat fuite sur l'arrivée du gasoil (réchauffeur) une fois qu'il avait tourné un peu, le circuit se purgeait tout seul et plus de problème sur une journée et le lendemain rebelote
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur oui il broute et il fume et surtout quand j'accélère fort mais uniquement quand il est froid je crois effectivement qu'il s'agit de l'huile
Posté(e) : 12 juin 200916 a merci pour cette réponse car la vidange n'a pas été faite depuis plus de deux ans qu'est-ce que tu attends que tu fasses sortir une bille