Posté(e) : 8 juin 200916 a bonjour à tous hier soir en rentrant, j'ai perdu 150 g au manomètre et je cherche de quoi ça peut venir mais je ne trouve pas ! Si on peut me diriger ça serait super merci
Posté(e) : 8 juin 200916 a Référent Mécanique et baisse des performances ou pas ? Il n'y a pas de fuite sur la prise de pression du mano ?
Posté(e) : 8 juin 200916 a il manque de détails ton problème Commence par contrôler les durites, surtout la petite qui part de la waste-gate ou peut-être la météo quand il fait chaud le mien perd entre 100 et 150 g, mais bon ! apparemment ça t'est arrivé le soir
Posté(e) : 16 juin 200916 a il manque de détails ton problème Commence par contrôler les durites, surtout la petite qui part de la waste-gate ou peut-être la météo quand il fait chaud le mien perd entre 100 et 150 g, mais bon ! apparemment ça t'est arrivé le soir si la petiet qui commande la WG lache c'est l'over-boost plutôt que la perte. Sinon, oui verifier si la durite qui relie le compresseur au collecteur n'est pas fuyarde. ou le raccord mano