Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous bon apres les photos du troll jute apres l acquisition voici 3 photos avec quelques modifications je ferai des photos au fur et a mesure des modif a+ gilles

Posté(e) :
voici 3 photos avec quelques modifications je ferai des photos au fur et a mesure des modif a+ gilles

J'ai beau compter et recompter, j'arrive qu'à 2.

Il en manque une (très beau troll au demeurant ) ou c'est parce qu'on a pas fréquenté les mêmes écoles?? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour te rassurer tu comptes bien ton boulier fonctionne mais mon pc n a pas voulu passer la 3 eme photo a + gilles

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous voici l amanagement que j ai realise avec mes 2 mains gauche sur mon troll pour mon raid au Maroc

Posté(e) :
  • Auteur

voici d autres photos le compresseur avec la sortie pour la douchette , tiroir pour le rangement

Posté(e) :
  • Auteur

les drenieres photos

Posté(e) :

Salut Gilles,

très beau troll ( on a quasi le même :2 (15): )

c'est quel moteur que tu as? dernière version avec rampe commune ou antérieure?

boite auto ou manu? je pose ces questions car je vois que tu as bouché l'egr et aimerais savoir si tu as constaté une différence avant et après blocage au niveau perfs du troll.

arfff, je viens de voir que c'était pour ton 60!!! tu me diras dans le futur si tu fais!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous pour le kit de suspension les amrtisseurs sont des OME sports et les ressorts des king spring charge lourde vous pouvez me dire comment on fait pour mettre un commentaire en dessous de chaque photo a+ gilles

Posté(e) :
:2 (24): superbe troll et pour le boulot réalisa dessus :2 (24): s'est magnifique, avec une main gauche et une droite sa n'aurait pas pu etre mieux :2 (17):
Posté(e) :

Pour 2 mains gauches comme tu dis je trouve la réalisation , superbe félicitation :2 (26):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous voici la derniere modif sur le gros un pc Asfir au couleur de la bete bon apres le prochain achat est le treuil a+ gilles

Posté(e) :

moi je veut bien le meme amenagement interieur pour le miens

magnifique

comment la tu fixé ??

et quel bois as tu utilisé avec quel type de vis merci

Posté(e) :

il a bien évolué depuis le début !

joli troll de raid !!!

tu as remplacé les 2 LP par 4 + petits sur le toit... ça éclaire mieux je suppose !

Posté(e) :
  • Auteur

pour les lp je vaids les remettre sur le pc mais je pense en racheter des blancs mais je garde les 4 petits sur le toit a+ gilles

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous voici le troll equipe du treuil c est mon dernier achat pour le moment on va se detentre sur la carte bleue car elle n est pu bleue mais de couleur rouge a+ gilles