Posté(e) : 17 juin 200916 a Auteur suite au remplacement de ma sonde de pression d'huile (oscaro) j'ai des gros doutes sur sa précision je n'ai pas de mano d'atelier alors je compte monter un mano supplémentaire avec un mano de température d'huile. j'ai le radiateur mais ça me permettra de connaitre de combien chute ma pression à l'ouverture de mon radiateur.Mon intention est de monter une plaque sandwich mais laquelle auriez-vous un modèle car il y a au moins 3 ref de diamètre et filetage. et est-ce bien un bon endroit pour prendre la pression d'huile la température d'accord mais la pression modèle allemand de décembre 95 c'etait bien la question que je posai, maintenant la ralonge est en place, elle me donera une temp aproximative, de toutes maniere j'ai le radiateur d'huile, donc a son ouverture je verifie la temp indiqué par mon mano et cette temp me servira de reférence pour l'ouverture du clapet du radiateur
Posté(e) : 17 juin 200916 a salut pour la pression tout bon, la température pas bon suffit que tu mettes ton capot à l'australienne elle va recevoir des influences de t° avec le climat qui change tout le temps et ensuite l'hiver et l’été non pas bon s'est sûr
Posté(e) : 17 juin 200916 a Référent Mécanique comme je l'ai dit dans le forum électricité il faut une circulation d'huile pour avoir sa température !