Posté(e) : 10 juin 200916 a j'avais un soucis avec mon blocage ar je viens de recevoir mon électrovanne mais je ne sais pas comment on fait pour la remonter les durites ont été tournées inverse help
Posté(e) : 10 juin 200916 a Référent Mécanique à lire mais il manque des photos http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30822&highlight= que voici A et B = l'arrivée de la dépression E et F les mise à l'air des électrovannes C et D les départs vers le pont AR en principe l'électrovanne C-E c'est celle du déverrouillage et l'autre en dessous le verrouillage ! Les tuyaux il faut tester
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur les bouchons filtre sont-ils très importants, je n'en ai qu'un d'un coté ? Est-ce normal ?
Posté(e) : 11 juin 200916 a Référent Mécanique Ils protègent l'électrovanne contre des poussières ou saletés qui pourraient rentrer dans la partie vanne. A l'arrêt, l'ensemble de la durite qui vient du poumon du pont est mise à l'air libre par cet orifice ....... Un peu de mousse doit faire l'affaire
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur tu as peut-être celles de l'EGR ???? les bouchons doivent être placés en 1 et 2 c'est ça
Posté(e) : 11 juin 200916 a Référent Mécanique je ne pense pas ! d'après l'autre photo c'est de l'autre coté ! http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=63912
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur après divers essais tout est ok en fait toute l'électrovanne est inversée les bouchons étaient à la place de l'arrivée de dépression l l'arrivée de dépression était a la place des tuyaux qui vont au pont ces tuyaux étaient à la place des bouchons bref un vrai bordel je viens de suivre ton plan d'electrovanne même si on a pas la même et tout marche off ça marche pas pas de voyant, on ça marche + voyant
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur maintenant j'ai une électrovanne achetée 100€ pour rien dans le garage j'ai essayé les deux électrovannes, les deux marchent mais j'en ai une de + je vais la mettre dans les ventes
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Référent Mécanique OUI ! ce sont les mises à l'air libre du circuit et le bouchon est un filtre