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Featured Replies

Posté(e) :

Salut

 

Cet matin par une belle journée je me décide de graisser mon gros (moyeux auto, arbres de transmissions). En démontant le moyeu à droite il restait de la graisse mais par contre l'arbre de transmission avait du jeu. Je me demandais si c'était normal ?

 

Et j'ai un joint spy du pont avant qui pisse. J'ai regardé dans les astuces mais je n'ai rien trouvé, je ne sais pas non plus la difficulté du remplacement.

 

Merci :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

Je viens de faire les miens et je ne suis pas mécano :2 (26): aucune difficulté particulière, tu fais tout bien dans l'ordre. Il existe aussi des kits de réfection de pivots avec tout ce qui va bien (roulements de pivots, joints spi, roulements à aiguille, etc...). Chez nos partenaires (mpt4x4) c'est dans les 220 euros livrés pour les deux côtés :2 (15): ....

 

Si ça peut t'aider :2 (26):

 

Voili,

 

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

Merci chef...

Faut'il encore savoir quoi taper dans le moteur de recherche.

 

C'est pas pour le 3.0l :2 (21):

Etant donné que c'est ma voiture principale je ne peux pas me permettre de démonter et commander les pièces après ...

Posté(e) :
  • Auteur

voila le problème....

 

09062009004d.th.jpg

 

comparer à l'autre coté

 

09062009005c.th.jpg

 

est-ce juste le joint racleur ? Faut-il changer tous les joints ?? Roulement aussi ?

 

Avez vous les références de ces joints + roulements alors je peux regarder au travail pour en commander directement chez les grossiste.

 

 

Merci

Posté(e) :

si ça fuit, c'est que tes roulements de pivots ont du jeu, je viens de faire les miens, lève la roue, tu places une main en haut et l'autre en bas de ta roue, et si tu remues, il y aura du jeu

j'en ai eu pour environ 150 euros chez euro4x4parts moi, kit réfection pivot

voilà

courage, bonne mécanique :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vais essayer, personne n'a la référence des roulements et des joints, je travaille dans une boite où on utilise souvent des roulements donc peut-être que j'ai ça en stock.

 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Donc voila verdict, j'ai soulevé les 2 cotés et des 2 cotés y a du jeu ....

 

C'est les roulements qui sont mort alors ... Yaurai t'il un schéma pour voir comment c'est fait sur un 61 3.0 ?

 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

pierre, le coté qui a du jeu je peux le rattraper, vu qu'il ne fuit pas il suffit de dévisser la rondelle et de le resserrer nan ?

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