Posté(e) : 14 juin 200916 a salut all, mon projet avance, hier on a remis en route le moteur, vidange moteur et filtres à go et huile. 20-30 min pour tout réamorcer et zou il tourne comme une horloge (après 3 ans d'arrêt !!!), même mieux que mon gr lol mais le hic: tout le câblage et remis mais rien au tableau de bord de fonctionne à part le voltmètre, rien sur le compteur et les voyants. le préchauffage fonctionne, on entend les relais. A mon avis c'est un prob de masse vu que toutes les connexions sont remises. Si quelqu'un a une idée sur l'endroit des masses ce serait cool ou alors c'est qu'il y a un autre stut merci d'avance.
Posté(e) : 14 juin 200916 a problème connu du 3.3 ! fais une recherche car il y en a des tonnes et des tonnes de posts qui parlent de ce problème
Posté(e) : 14 juin 200916 a pour être un peu plus clair, on a tout démonté : moteur, châssis, caisse et l'on ne sait plus où se fixent les câbles de masse. Quelqu'un aurait-il un schéma indiquant où se situent ces dernières ?
Posté(e) : 14 juin 200916 a sur le 60 il y a des fiches à coté de la batterie qui s'oxydent ils font ce phénomène
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur Il n'y a pas une masse du côté droit sous le tableau de bord ? là j'en ai trouvé une près de la batterie gauche, et une près de la boite à fusible et une autre pas encore branchée qui vient de la boite
Posté(e) : 15 juin 200916 a exact, je les avais oublié ces deux la. Celle qui vient de la boite se visse en même temps que la tôle qui entoure les leviers de vitesse. Par contre je me demande si il n'y en a pas une autour de la colonne de direction.
Posté(e) : 22 juin 201113 a Auteur sur le 3.3 l y aurait pas une masse entre châssis et moteur ??? merci d'avance
Posté(e) : 23 juin 201113 a Référent Mécanique Si tu es en 24 volts, ton convertisseur de tension fonctionne ?
Posté(e) : 23 juin 201113 a Auteur Si tu es en 24 volts, ton convertisseur de tension fonctionne ? oui je suis en 20V je te dis ça demain un pote vient tester tout ça