Posté(e) : 14 juin 200916 a salut tout le monde, on a parlé de tout sur le troll mais jamais du câble qui fait ouvrir la trappe de gasoil : comment le changer une fois si il pète y a t il la dimension exacte du câble la procédure et un schéma ?
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur merci pierre pour le tof, sur le mien il a pété le câble je ne sais même pas par où commencer pour le déposer du coté tableau de bord c'est bon mais coté réservoir aucune idée
Posté(e) : 15 juin 200916 a Bon courage pour changer ça Nini n'a pas fait au plus simple pour le passage du câble, le mien est cassé, je laisse comme ça
Posté(e) : 19 juin 200916 a bonjour, y a t'il un endroit où on pourrait envoyer un peu de dégrippant ?
Posté(e) : 19 juin 200916 a bonjour, y a t'il un endroit où on pourrait envoyer un peu de dégrippant ? oué, à la trappe
Posté(e) : 19 juin 200916 a salut ! J'en ai changé un la semaine dernière, il faut : démonter la garniture ar droite démonter les deux sièges av soulever la moquette av le câble passe à même le sol sous le siège conducteur longe la partie basse du tour de boite et rentre dans l'aile ar droite juste a coté du rouleau de ceinture passager. ça se fait bien ! il n'y a pas de clips bizarre rien de compliqué A+ et bon courage