Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

plus de feux de position arrière, ni sur sur le troll, ni sur la remorque ... Lampe OK

OK Veilleuses devant, et lumière plaque immatriculation

Y'a t il des fusibles ailleurs qu'en dessous du volant ? Mon troll est allemand, avec notice en allemand :2 (22)::2 (22):

S'il faut vérifier le faisceau, je ne sais pas bien par où commencer ....

Merci d'avance pour vos astuces

Posté(e) :

de mémoire les fusibles des feux de position sont à l'avant droit à coté de la batterie ! il y a des fusibles, 10 A pour les position et un pour la droite et un pour la gauche

Posté(e) :
  • Auteur

merci gusdu31, suis allé vérifié, il y a bien des fusibles que j'ai vérifié et ils sont OK.

JE continue mes recherches et attends les nouveaux posts !

Posté(e) :

Tu parles de remorque..... :2 (21):

Le problème est apparu quand tu as branché la remorque ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que oui, effectivement. De plus j'utilise un adaptateur 13b : 7b dont les cosses se sont enlevé, et que j'ai peut être mal rebranché....

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gr-55 ; je vais démonter la prise 13b et vérifier les cablages et état des cosses..et tester l'adaptateur 13b/7b ;

Posté(e) :
  • Auteur

Help ! Démonter la prise remorque, mais toujours pas de feux de position, ni de veilleuse avant ! Par contre, la lumière de la plaque fonctionne ??? Si quelqu'un a une idée, ne serait ce que le schéma des fusibles car je n'y comprend pas grand chose !

Posté(e) :

Tu as quand même dû claquer un fusible quelque part... :2 (21):

Si tu as vérifié tous ceux qui sont dans l'habitacle, regarde dans le compartiment moteur... il y en a quelques-uns aussi ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais m'y repencher ! Je cherche vainement une photo avec explication des fusibles en français car j'ai un doute ! J'ai vu pas mal de POST lié au comodo, est-ce difficile à démonter et vérifier ?

Posté(e) :

Le comodo, sur le 61, ne rencontre encore pas de problème à ma connaissance...

Sur les 160, 260 et GR60, oui, peut-être...

Posté(e) :
  • Auteur

merci o chef d'atelier.... Est-ce que cela peut venir du connecteur c circuit ? Est-il difficile à trouver ?

J'espère résoudre ce week-end, sinon obligé de rouler avec anti-brouillard

Posté(e) :

Aïe, oui... le côté gauche marche avec la plaque, donc ça devrait fonctionner..... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Suis sorti vérifier les STOP fonctionnent, et la plaque aussi ; juste veilleuse AV et AR deux côté !

Posté(e) :

Tu as regardé si tes prises de feux arrieres ne sont pas pleines d'eaux. Cela peut faire faux contact. :2 (15):

Posté(e) :

Vérifie si au niveau du raccordement feux-prise remorque surtout si c'est sur domino tu n'aurais pas de faux contact par hasard ou s'il n'y a pas d'oxydation sur le connecteur. Et tu es sûr de tes ampoules, on ne sait jamais elles peuvent avoir grillées en même temps, y a une chance sur un million mais une possibilité quand même.

Bon courage

@+