trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Voici quelques photos d'un trial organisé par un club et terrain sympa. Des participants super cool, un repas BBQ au top, et une ambiance NICKEL!!! Le soleil au rendez-vous.... Que du bon pour une journée comme celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Une suite............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 salut fred super les photos et super trial avec plein de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 salut, superbe les photos ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 salut fred super les photos et super trial avec plein de soleil Oui, dans le 77 il a fait beau Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo1702 Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 sympa les photos... j'ai fait partie du club pendant 2 ans et c'est vraiment sympa...j'avis à l'époque un y61.... les sorties aussi sont pas mal...si ils en font encore car à une période je sais qu'ils avaient arrêté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Très sympa ce reportage , belle journée,encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Et une dédicace pour nos amis d'EDF qui sponsorisent "La Bricolle". Ils lui ont fourni la peinture. Soit dit en passant, il s'est très bien débrouillé malgré une nuit difficile........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 salut fred une belle journée que vous avez eu la j'espere que l'amusement été la . mais au faite ,il est ou ton troll??? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Je venais de le récupérer de mon blème de compresseur de clim, et comme je ne savais pas si il aurait été prèt, je ne m'étais pas inscrit au Trial. Par contre, après les épreuves on a tourné sur le terrain..........Cool!!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 Je venais de le récupérer de mon blème de compresseur de clim, et comme je ne savais pas si il aurait été prèt, je ne m'étais pas inscrit au Trial. Par contre, après les épreuves on a tourné sur le terrain..........Cool!!! Frédéric tres heureux pour toi si c'était cool car le terrain a l'aire super ça donne envie fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 La prochaine fois que j'y vais je te passe un coup de fil.. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 pas de p et on a toujour une bouf et une balade a faire pres de chez moi!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Sans souci, Fred. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo1702 Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Je venais de le récupérer de mon blème de compresseur de clim, et comme je ne savais pas si il aurait été prèt, je ne m'étais pas inscrit au Trial. Par contre, après les épreuves on a tourné sur le terrain..........Cool!!! Frédéric tres heureux pour toi si c'était cool car le terrain a l'aire super ça donne envie fred effectivement le terrain est super sympa...encore que là je pense qu'il devait être relativement sec...par contre en hiver c'est une atre paire de manches...je pense que je vais retourner y faire un saut trés prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Salut Lolo1702, Effectivement, hier c'était plutôt sec en haut!!! Le terrain a été entièrement remodelé ces dernières semaines. Un gros travail de terrassement!!!!! Nouvelles zones en préparation, et un aménagement en cours. Que du bon!!!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 salut fred super les photos et super trial avec plein de soleil Rien à dire de plus sinon quelque frayeur, super entente et plein de soleil j'ai le crane et le nez rouge. Le bon vieux 3.3 a tourné à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo1702 Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Salut Lolo1702, Effectivement, hier c'était plutôt sec en haut!!! Le terrain a été entièrement remodelé ces dernières semaines. Un gros travail de terrassement!!!!! Nouvelles zones en préparation, et un aménagement en cours. Que du bon!!!! Frédéric cela fait longtemps que tu fais partie du club? moi j'y étais de 2001 à 2003, avec un y61 3l court de 2001 noir...à l'époque je fais toutes le sorties et aussi les reconnaisances pour les road books, et tous les dimanches j'étais sur le terrain, on s'est peut être déjà vu là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 salut fred super les photos et super trial avec plein de soleil Rien à dire de plus sinon quelque frayeur, super entente et plein de soleil j'ai le crane et le nez rouge. Le bon vieux 3.3 a tourné à merveille Quelles grosses frayeurs????? Quant aux couleurs, dues uniquement au soleil, c'est parce que la vie au grand air a du bon. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Merci Fred pour les p'tites photos éffectivement,trés bonne journée...avec un soleil de plomb en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Merci pour les photos du bleu puis je les prendre et les mettres sur freeforum ? Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Merci pour les photos du bleu puis je les prendre et les mettres sur freeforum ? Pascal ................................ ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Bien sûr, Pascal. Répondu en MP. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés