Aller au contenu

Trial à mlvo (77) le [14/06/2009]


Messages recommandés

Je venais de le récupérer de mon blème de compresseur de clim, et comme je ne savais pas si il aurait été prèt, je ne m'étais pas inscrit au Trial. Par contre, après les épreuves on a tourné sur le terrain..........Cool!!!

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de le récupérer de mon blème de compresseur de clim, et comme je ne savais pas si il aurait été prèt, je ne m'étais pas inscrit au Trial. Par contre, après les épreuves on a tourné sur le terrain..........Cool!!!

 

Frédéric

tres heureux pour toi si c'était cool car le terrain a l'aire super ça donne envie :2 (15):

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de le récupérer de mon blème de compresseur de clim, et comme je ne savais pas si il aurait été prèt, je ne m'étais pas inscrit au Trial. Par contre, après les épreuves on a tourné sur le terrain..........Cool!!!

 

Frédéric

tres heureux pour toi si c'était cool car le terrain a l'aire super ça donne envie :2 (15):

 

fred

effectivement le terrain est super sympa...encore que là je pense qu'il devait être relativement sec...par contre en hiver c'est une atre paire de manches...je pense que je vais retourner y faire un saut trés prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo1702,

 

Effectivement, hier c'était plutôt sec :2 (14)::2 (14): en haut!!!

Le terrain a été entièrement remodelé ces dernières semaines. Un gros travail de terrassement!!!!!

Nouvelles zones en préparation, et un aménagement en cours.

Que du bon!!!!

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred super les photos et super trial avec plein de soleil :2 (15):

 

Rien à dire de plus sinon quelque frayeur, super entente et plein de soleil j'ai le crane et le nez rouge. :2 (15):

 

Le bon vieux 3.3 a tourné à merveille :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo1702,

 

Effectivement, hier c'était plutôt sec :2 (14)::2 (14): en haut!!!

Le terrain a été entièrement remodelé ces dernières semaines. Un gros travail de terrassement!!!!!

Nouvelles zones en préparation, et un aménagement en cours.

Que du bon!!!!

 

Frédéric

cela fait longtemps que tu fais partie du club?

moi j'y étais de 2001 à 2003, avec un y61 3l court de 2001 noir...à l'époque je fais toutes le sorties et aussi les reconnaisances pour les road books, et tous les dimanches j'étais sur le terrain, on s'est peut être déjà vu là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred super les photos et super trial avec plein de soleil :2 (15):

 

Rien à dire de plus sinon quelque frayeur, super entente et plein de soleil j'ai le crane et le nez rouge. :2 (15):

 

Le bon vieux 3.3 a tourné à merveille :blazer-gray:

 

Quelles grosses frayeurs?????

Quant aux couleurs, dues uniquement au soleil, c'est parce que la vie au grand air a du bon.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.