Posté(e) : 16 juin 200916 a un grand merci à Gaël pour cette super matinné et surtout merci pour les cours de pilotage...du grand art!!!
Posté(e) : 17 juin 200916 a vraiemnt de belle photo et le terrain il est terible!!!!! ou ce trouve ce terrain?
Posté(e) : 17 juin 200916 a et j'en redemande...... tu en as surtout besoin enfin c'est bucheron qui m'as dit sa
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur j'y crois pas , mais bon vu que vous en parler c'est vrai que si stuntman avais une bonne dizaine de week-end a consacrer a notre ami teche ptitrol et moi serions soulager et si en plus il achetait un vrais 4x4, ça serai top ça c'est fait (c'est pour la gonzesse) (en attendant c'est fj1200 qui doit bien se fendre la gueule )
Posté(e) : 18 juin 200916 a Expert Raid et si en plus il achetait un vrais 4x4, ça serai top alors la tu y vas un peut fort quant meme
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur et si en plus il achetait un vrais 4x4, ça serai top alors la tu y vas un peut fort quant meme trop fort j'abandonne bande d'enfoiré
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur m'en fou je l'aime mon doudou!!! et pis na!! toi oui mais ce n'est pas réciproque vu ce que tu lui fait subir pour ptitrol et fj (vu que vous avez decider de me pourrir je vais aller dans votre sens)