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salut, pour faire des zones trialisante il vaut mieux à priori allourdir le volant moteur pour gagner en couple. Mais ils y en a qui ont fait l'inverse sur leur troll et j'aurai voulu savoir pourquoi, car il n'on pas eu l'effet voulu sur leur td6?? Ou que finalement le troll n'a pas trop de couple par rapport à son poid et que celà l'aide d'avoir une montée plus franche en régime?

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alors pourquoi lorsque l'on allège de 20 à 30% le volant il a des montés plus franche en régime( c'est ce que font des véhicule pour des courses de cote par exemple) ET lorsque l'on alourdi le volant( je l'ai fait sur une moto pour faire du trial) le moteur cale moins et permet de monter au couple plus facilement, meme que lorsque je coupais le contact la moto ne s'arretait pas tout de suite.

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oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le meme mot mais les memes sensations. Mais pour en revenir à nos moutons à 6 pattes, il vaut mieux allèger le volant ou l'alourdir pour une utilité trialisante sur nos patroll td6 y61.

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est ce que l'on peut mettre un volant moteur de y60 sur y61 td6?

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