Posté(e) : 18 juin 200916 a voila je voudrais savoir combien de dose vous mettez de Mecacyl dans un y60 on m'a dit qu'il en fallait 2, d'autres me disent 1 ça suffit
Posté(e) : 18 juin 200916 a Référent Mécanique moi : rien ! demande à Jeff je crois qu'il en utilise .....
Posté(e) : 18 juin 200916 a Une petite recherche avec "Mecacyl"... A priori il faut 2 doses : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14339&highlight=mecacyl http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4364&highlight=mecacyl
Posté(e) : 18 juin 200916 a ...deux doses..... Certes une rente, mais sur mon 60 j'en ai toujours mis. Résultat: super perf à 250 000, et jamais aucun souci.
Posté(e) : 18 juin 200916 a Référent Mécanique jamais mis dans ma Twingo qui a maintenant 240 000 et la dernière vidange l'huile avait 18 000 km (madame roule plus que prévu ) Huile de Grande surface à 15 roros les 5 litres
Posté(e) : 19 juin 200916 a jamais mis dans ma Twingo qui a maintenant 240 000 et la dernière vidange l'huile avait 18 000 km (madame roule plus que prévu )Huile de Grande surface à 15 roros les 5 litres bien dit. mais bon le placébo peut devenir une drogue
Posté(e) : 19 juin 200916 a bien dit. mais bon le placébo peut devenir une drogue ...Foiré ! Utiliser un hyperlubrifiant n'a rien d'un placébo. Si un moteur traité peut tourner 30 mn ou plus sans une goutte d'huile (d'où l'invention des hyperlubrifiants destinés à l'origine à l'aéronautique, et qui permettait au pilote de poser son avion au moteur même en cas de perte de la pression d'huile), et que selon le principe "qui peut le plus peut le moins", non seulement çà ne peut pas faire de mal, mais en plus celà limite les frottements. Et si çà limite les frottements, çà ne peut être qu'une bonne chose ! Sauf si tu danses le zouk, auquel cas c'est l'effet inverse qui est recherché.
Posté(e) : 19 juin 200916 a Référent Mécanique le pb de ces additifs c'est qu'il faut toujours en mettre ..... et les pompes à huile ne passent pas de vie à trépas tous les jours ! Le gain n'est pas en rapport avec la dépense On peut dire le prix pour un 3,0 l ?
Posté(e) : 19 juin 200916 a 1 dose avant la vidange + 1 dose après, ça représente presque 150 € à chaque vidange !
Posté(e) : 19 juin 200916 a Pourquoi avant la vidange ??? 150 euros ??? 25 euro les 100 ml de CR et mécacyl donne une efficacité partir de 2% ... donc je dirais, sauf erreur de ma part, 50 euros supplémentaire par vidange ....
Posté(e) : 19 juin 200916 a Je ne sais pas, je n'ai pas testé..... mais : Traitement engine flush 500 ml avant vidange P18 500 ml avec nouvelle huile dans le moteur On est loin des 200 ml....
Posté(e) : 19 juin 200916 a 25 euro les 100 ml de CR et mécacyl donne une efficacité partir de 2% ... donc je dirais, sauf erreur de ma part, 50 euros supplémentaire par vidange .... Je confirme les infos d'Henri, qui est du Gers, donc du Sud Ouest, et qui donc est un homme de valeur dont je me porte garant. D'ailleurs je précise au passage, Henri, qui si tu as un plan pour des orthol.... nnnaaaaaa...je plaisante! Blague mise à part, je confirme les propos d'Henri quand même!
Posté(e) : 19 juin 200916 a bon ben alors je vais arréter de boire du mecacyl avant d'aller en boite Je confirme aussi tes propos, car tu es du Sud Ouest et en plus tu bois du Mécacyl en zoukant!
Posté(e) : 19 juin 200916 a bon ben alors je vais arréter de boire du mecacyl avant d'aller en boite Je confirme aussi tes propos, car tu es du Sud Ouest et en plus tu bois du Mécacyl en zoukant ! ayant eu ma propre boite de prépa moto, travaillant avec un banc Dinojet 250. J'ai eu l'occasion de voir le commercial Mecacyl ainsi que leur doc commerciale. Premièrement sur la doc apparaissent des noms de grand pilote, mais à y regarder de plus près il s'agit bien du bon nom de famille mais pas pour le prénom. Après explication du commercial, ils ont pris des pilotes qui ont des noms de personne très célèbre, mais ce n'est pas les pilotes que l'on croit. deuxième petite chose si ce genre de produit aussi miracle existait pourquoi les leaders des produits pétrolier comme Motul - BP - Total n'ont'ils pas dans leur gamme des produits similaires, ou alors tout simplement pourquoi n'ont'il pas racheté Mecacyl. troisièmement le commercial ainsi que la brochure annonce une augmentation de la puissance ainsi qu'un gain de couple. Et bien après passage au banc rien, nada, zéro. quant au moteur qui tourne sans huile je peux vous raconter l'histoire d'une équipe qui roulait en coupe Ducatie avec une 900 ss préparée par nos soins et qui après une chute est repartie, a fait 10 tours taquet, a fini première. Et là on a vu que toute l'huile était restée sur la piste lors de l'accident et elle ne roulait pas à l'EPO
Posté(e) : 19 juin 200916 a moi je mets 1 flacon par vidange pour moi ce produit sert uniquement en cas de déjaugeage en tout-terrain
Posté(e) : 19 juin 200916 a 25 euro les 100 ml de CR et mécacyl donne une efficacité partir de 2% ... donc je dirais, sauf erreur de ma part, 50 euros supplémentaire par vidange .... Je confirme les infos d'Henri, qui est du Gers, donc du Sud Ouest, et qui donc est un homme de valeur dont je me porte garant. D'ailleurs je précise au passage, Henri, qui si tu as un plan pour des orthol.... nnnaaaaaa...je plaisante! Blague mise à part, je confirme les propos d'Henri quand même! Ortol.... sans h ???? (H non plus d'ailleurs..)même pas. Seulement foie gras et girolles ... cêpes parfois .... Par contre P18 n'est pas un produit Mécacyl. Le mécacyl huile moteur 4 tps est le CR .... J'ai déjà entendu parlé du des produits cités mais je ne me rappelle plus la marque. Bon d'accord, Mécacyl ou pas, apparemment ça ne sert à rien comme le dit Range, mais comme tous les mecs du Sud Ouest en mettent et bien je vais continuer aussi, NA !!!
Posté(e) : 19 juin 200916 a Référent Mécanique je n'ai pas lu que ça ne servait à rien ..... mais que c'était un coût supplémentaire
Posté(e) : 19 juin 200916 a Auteur bon, j'ai mis 2 doses avant je n'en mettais qu'une et à la dernière vidange pas mis de Mecacyl. Mon problème est que j'ai mes poussoirs qui jouent la samba, donc vidange et hop +2 flacons le moteur ronronne une mélodie douce plus de tam tam , donc moi perso j'utilise Mecacyl sur mes véhicules depuis 3 ans, jamais eu de prob au contraire que du bien, et entre nous je préfère mettre 25 ou 50 dans une fiole qui dégrippe mes poussoirs hydrauliques plutôt que de regarder mes poussoirs partir en vrille et me taper 400 euro de rep voir 600 dans un garage enfin après chacun voit comme il veut je sais que ça marche donc je l'utilise
Posté(e) : 20 juin 200916 a bon, j'ai mis 2 doses avant je n'en mettais qu'une et à la dernière vidange pas mis de Mecacyl. Mon problème est que j'ai mes poussoirs qui jouent la samba, donc vidange et hop +2 flacons le moteur ronronne une mélodie douce plus de tam tam , donc moi perso j'utilise Mecacyl sur mes véhicules depuis 3 ans, jamais eu de prob au contraire que du bien, et entre nous je préfère mettre 25 ou 50 dans une fiole qui dégrippe mes poussoirs hydrauliques plutôt que de regarder mes poussoirs partir en vrille et me taper 400 euro de rep voir 600 dans un garage enfin après chacun voit comme il veut je sais que ça marche donc je l'utilise on a guéri des personnes très malades rien qu'avec des placébos eh oui ça marche
Posté(e) : 20 juin 200916 a bon, j'ai mis 2 doses avant je n'en mettais qu'une et à la dernière vidange pas mis de Mecacyl. Mon problème est que j'ai mes poussoirs qui jouent la samba, donc vidange et hop +2 flacons le moteur ronronne une mélodie douce plus de tam tam , donc moi perso j'utilise Mecacyl sur mes véhicules depuis 3 ans, jamais eu de prob au contraire que du bien, et entre nous je préfère mettre 25 ou 50 dans une fiole qui dégrippe mes poussoirs hydrauliques plutôt que de regarder mes poussoirs partir en vrille et me taper 400 euro de rep voir 600 dans un garage enfin après chacun voit comme il veut je sais que ça marche donc je l'utilise on a guéri des personnes très malades rien qu'avec des placébos eh oui ça marche Bien que n'ayant pas les compétences pour en juger, je ne pense pas qu'un organe mécanique soit très sensible aux placébos, ..... mais peut-être les oreilles du conducteur peuvent-elles l'être ???? qui sait !!! Mais le principal c'est que tout le monde soit content !!!!
Posté(e) : 20 juin 200916 a Heureusement cela permet de nouveaux débouchés pour de nouveaux produits permettent à certains de s'enrichir je réfléchis actuellement à un produit type pierre philosophale qui permettrait de transformer tous métaux en or je m'inspire en fait de la recette originale de la légende
Posté(e) : 20 juin 200915 a Heureusement cela permet de nouveaux débouchés pour de nouveaux produits permettent à certains de s'enrichir je réfléchis actuellement à un produit type pierre philosophale qui permettrait de transformer tous métaux en or je m'inspire en fait de la recette originale de la légende Je te souhaite que, faute de fonctionner sur les métaux, ce produit te fasse au moins les couilles en or !!!! et content que nous ayons un Nicolas Flamel sur le site, c'est moins écolo qu'un N.H., mais au moins aussi utile .... Pour te prouver mon attachement au petit commerce, et si tes recherches aboutissent mets m'en une dose de côté STP, j'ai deux trois ferrailles à traiter contre l'oxydation ....
Posté(e) : 20 juin 200915 a Référent Mécanique Mon problème est que j'ai mes poussoirs qui jouent la samba, donc vidange et hop +2 flacons le moteur ronronne une mélodie douce plus de tam tam , .... et un avantage de plus du 3.0 l : pas de poussoirs