Aller au contenu

Utilité du cable d'alimentation data pour un 276c


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux utiliser mon câble d'alimentation data. Je suis d'accord pour dire que je peux le brancher directement sur la voiture pour recharger en permanence le gps (même utilité qu'un allume cigare) Mais tous les autres fils...

J'aurai aimé le raccorder à des hauts parleurs pour bénéficier de la fonction guidage vocale!!

Est-ce que je peux le raccorder sur mon autoradio?

Est-ce que je suis obligé de mettre un petit haut parleur?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux utiliser mon câble d'alimentation data. Je suis d'accord pour dire que je peux le brancher directement sur la voiture pour recharger en permanence le gps (même utilité qu'un allume cigare) Mais tous les autres fils...

J'aurai aimé le raccorder à des hauts parleurs pour bénéficier de la fonction guidage vocale!!

Est-ce que je peux le raccorder sur mon autoradio?

Est-ce que je suis obligé de mettre un petit haut parleur?

 

Merci d'avance.

Il faut voir le nombre de fils que tu as.

Perso, j'ai démonté la prise allume cigare pour brancher le plus en direct et le HP en fixe derrière la console centrale. J'ai mis une prise pour que cela puisse se démonter sans tirer sur le cable. Prochaine étape un inter pour faire mieux fonctionner la batterie.

 

Je pense que tu peux le brancher en tant qu'entrée auxiliaire sur un autoradio mais je n'y voir pas d'intérêt car à ce moment tu ne peux pas te servir du poste pour écouter Radio ou K7.

 

Avant tout regarde bien ton câble il faut qu'il ait les deux bons fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le cable que j'ai, je vous fais la liste des correspondances des couleurs:

rouge:DC input

Bleu: port1 out

Blanc: Alarm

orange: Voice (-)

Violet: Port 2 out

Noire: Ground

jaune: Port 1 in

Marron: Voice (+)

vert: port 2 in

 

Voilà ce que j'ai comme cable.

Pour la solution auxilliaire je me suis pencher dessus mais comme Yomgui on ne peut plus se servir du post après.

Je suis sur la solution d'un petit haut parleur mais j'attends l'avis des experts avant de me lancer!

photo_185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.