Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alors voila mon prob j'ai un jeu sur l'hélice de ventilo ça ne vient pas des fixations du ventilo mais du visco coupleur comment faire ?

Posté(e) :

Malheureusement soit le changer ou passer en ventilo elec. avant que l'hélice ne parte dans le radiateur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

donc c'est le visco-coupleur qui est hs, tu en as un ??

Posté(e) :

:2 (3): Tiens je viens de retrouver un sujet qu'un membre m'avait suggéré pour le visco-coupleur

Ca fonctionne très bien c'est logique vu que tu remplaces le mastic qui durci par le liquide qui a la même fonction. Pour vérifier l'état du liquide fais chauffer ton troll, arrête le et fais tourner l'hélice elle doit être dure normalement, sinon ton visco est nase donc à changer ! méthode à essayer et en plus en été ton troll chauffe moins

PS : il faut couper le bilame c'est ce petit fil de fer en serpentin sur l'avant après chacun fait ce qu'il veut mais c'est mois cher que de racheter un visco-coupleur de ventilo moteur

à plus

Sait-on jamais, à toi de voir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je vais opter pour un d'occasion et c'est plus sûr, pas le choix ! sinon le montage est simple ?

Posté(e) :
  • Auteur

pas simple du tout ! avez-vous des conseils pour le démontage ?

Posté(e) :

j'ai un occase si ça te dit, envoie un mp

Posté(e) :

Salut, j'ai rencontré le même problème. Impossible de sortir le roulement du viscocoupleur même avec un arrache. Finalement j'en ai trouvé un neuf adaptable pas trop cher.

Bon courage.