Posté(e) : 19 juin 200916 a WE de la pentecote entre puy de dome et sancy. Un grand merci a Arnaud et Christophe pour les traces et les conseils. tout etait réuni pour un WE reussi, le temps , les paysages , une bonne ambiance, et des agriculteurs qui nous ont prèter leur prés pour 2 bivouac de rève: le premier face au puy de dome et le second face au sancy avec les mongolfieres pour le petit dejeuner et trois jolis plantages. edit de korrigan : titre remis en conformité. merci de respecter le reglement
Posté(e) : 19 juin 200916 a c'est la premiére sortie que j'ai fais avec Arnaud et j'ai adoré j'éspére que j'aurai l'occasion de fair la seconde partie
Posté(e) : 19 juin 200916 a a oui jolie le chateau de Murol, à la fin le chateau de val a bord les orgues j ai juste? On vois le puy de dome, le puy de sancy
Posté(e) : 19 juin 200916 a Auteur faux, c'est Tournoel au dessus de volvic, pour le reste c'est juste. Murol c'est ça
Posté(e) : 20 juin 200916 a faux, c'est Tournoel au dessus de volvic, pour le reste c'est juste. Murol c'est ça A oui j ai oublié Tournoel
Posté(e) : 23 juin 200915 a Belles photos et c'est vrai que la région se prête bien à ce genre de balade
Posté(e) : 9 juillet 200915 a c'est marrant elle plais a tous le monde cette rando quand j'aurrai 5mn je vous ferai la continuite (du chateau de val jusqu'a riom es montagne(15) et là tous entiere elle fera 3 ou 4 jours