Posté(e) : 19 juin 200916 a y60 : après avoir reparé un tuyau du blocage coupé, je fais un test et la poisse continue mon blocage fonctionne mais plus de témoin qui s'allume j'aurai voulu savoir où se trouve le contacteur du blocage qui allume mon témoin merci
Posté(e) : 20 juin 200916 a Référent Mécanique une photo c'est le fil qui part vers la droite à l'horizontale (capuchon bleu)
Posté(e) : 20 juin 200916 a Auteur oki merci, je vais regarder ça ! j'ai vu sur un post qu'il fallait balancer du dégrippant dans le tuyau aussi
Posté(e) : 20 juin 200916 a Référent Mécanique Pas coté contact ! mais si le blocage est un peu raide à s'engager (ce qui peut vouloir dire que l'axe de la fourchette est un grippé), il faut en mettre dans le tuyau qui fait la dépression coté carter du diff (le gauche).
Posté(e) : 21 juin 200916 a Auteur oki, sur la photo que t'as mis pierre ça serait lequel pour mettre du dégrippant ?
Posté(e) : 21 juin 200916 a Référent Mécanique si tu regardes la fixation du tirant c'est le tuyau le plus en hauteur Mais pour le contact tu peux le dévisser et l'actionner à la main ....