Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir,

sur mon patrol y60 donc : embrayage changé, tous les roulements changés, recepteur changé, purge refaite ... tout cela a été fait

Voila le souci : donc quand je manœuvre avec mon trol la première et la deuxième bloquent, moteur éteint ou allumé. On a beau pomper rien ne vient, faut attendre qu'il soit froid et là ça remarche tant que l'on ne manœuvre pas on peut rouler autant que l'on veut ça marche mais quand on manœuvre un peu il bloque mais que la première et la deuxième !

Qu'en pensez-vous, merci

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui quand tu utilises beaucoup l'embrayage après la première et la deuxième ne rentrent plus mais le reste, oui, marche toujours

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pas reveillé ! quand tu utilises beaucoup l'embrayage après la première et la deuxième ne rentrent plus moteur éteint ou allumé mais le reste des vitesses marche bien :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais alors pourquoi toutes les autres vitesses marchent et pas la première et la deuxième

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc demain je commande la pièce et après je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, donc comme prévu j'ai changé l'émetteur et purgé et toujours rien : pas de première ni de deuxième donc je ne sais plus quoi faire

et le moteur froid ou chaud plus rien impossible de mettre la première et la deuxième

voila bonne soirée à vous

Posté(e) :
  • Auteur

manœuvrer elle est bien mais à part ça tu voudrais vérifier ça comment

Posté(e) :
  • Auteur

le recepteur à la boite pousse d'environ 2 cm, il devrait pousser plus ?

Posté(e) :
  • Auteur

tu crois pas qu'il faudrait l'ouvrir et j'ai lu sur le site qu'il faut changer le bi-mass ça sert à quoi un bi-masse

Posté(e) :
  • Auteur

bien voila dans ma région je suis le seul dans mon entourage à en avoir mon père a un Frontera

Posté(e) :
le recepteur à la boite pousse d'environ 2 cm, il devrait pousser plus ?

je crois qu'il faut 3 cm environ ...

Posté(e) :

il me semble que c'est ce que m'avait dit juju ...

Posté(e) :
  • Auteur

bien demain matin je lui refais une purge ou il y a une autre façon de le purger que de le purger comme les freins

Posté(e) :
  • Auteur

oui voila j'ai lu donc c'est bien la bonne façon que j'ai fait

Posté(e) :

La bague de ton levier de vitesse est bien dans son logement ? Si tu as changé l'embrayage tu as été obligé de démonter ton levier !!

Posté(e) :
  • Auteur

tout ça a été fait chez un garage nissan donc ça a dû être fait, au pire je vérifie ça demain un oubli ça peut arriver

Posté(e) :
tout ça a été fait chez un garage nissan donc ça a dû être fait, au pire je vérifie ça demain un oubli ça peut arriver

Et ils te rendent un troll qui a des problèmes pour changer les vitesses ? :2 (24): Je dirais plutôt. Retour garage Nini et qu'ils bossent jusqu'à ce que ça marche. Et tu ne payes rien ! Ils doivent te rendre une voiture qui marche comme il faut ! C'est pour ça que tu as payé :2 (10):

Posté(e) :

:2 (3): Pas mieux !!! Si ça a été fait par un pro, tu y retournes illico.....

Tu ne touches à rien et tu leur redonnes pour qu'ils te rendent un véhicule en état de fonctionnement !

Ils ont obligation de résultat..... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, j'ai tel au garage et il ne veut rien savoir il dit qu'il n'a changé que les roulements et la bague MA et que le problème vient d'un synchro et qu'il n'a pas touché à ça ! Il m'a répondu qu'il ne toucherait plus au 4x4