Aller au contenu

Y61 3.0 did : problème turbo


emchi

Messages recommandés

salut les trolleurs,

c'est votre nouveau copain de Tunisie qui vous salue et remercie d'avance ;)

 

voila mon problème je l'avais déjà posté il y a 3 mois juste après l'achat de mon troll un Y61 de 2000 sept : au début le moteur émettait un sifflement qui me faisait peur au-dessus des 2000 tr sauf que je n'ai pas eu de réponse à mon poste sur le site et mon mécano à Tunis (ce n'est pas une référence je sais) me disait que c'était normal le bruit du turbo .....

sauf que depuis 1 semaine le petit sifflement est devenu grésillement (on dirait un bruit de frottement de métal ) en traçant le bruit j'ai vu que ça venait d'une pièce à coté du turbo relié par un tuyau qui aspire de l'air relié à une petite bonbonne verte (désolé je ne m'y connais pas en moteur de troll j'essaye de donner le plus de détails photos jointes)

et en retirant ce tuyau le moteur n'émet plus ce bruit mais en même temps ça ne tire plus comme avant je crois que le turbo est désactivé, je le garde comme ça depuis 3 jours j'ai peur pour mon turbo

Alors svp à l'aide, que dois-je faire est-ce que je peux rebrancher ce tuyau visible sur la photo et comment arrêter ce grésillement au-dessus de 2000 tr à peu prés

merci les mecs :)

photos_0090_147.jpg

photos_0091_204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.