Posté(e) : 21 juin 200916 a salut, J'étais en foret et j'ai eu un petit souci : ça m'a arraché 2 câbles sur la cosse mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir la cosse donc je n'ai plus les 2 feux stop à gauche.
Posté(e) : 21 juin 200916 a 2 stops à gauche ???? Oui, sur le mien aussi 2 stops à droite ( 1 en haut l' autre en bas) et 2 stops à gauche plus le central.
Posté(e) : 21 juin 200916 a salut ils doivent avoir des feux multifonctions le branchement n'est pas standard il faut essayer de suivre le fils qui reste
Posté(e) : 21 juin 200916 a Auteur nan désolé, sur la cosse du feu arriere droit (clignotant + stop) il y a 4 fils et 2 sont sortis de la cosse. Et je sais pas comment les rebrancher ?
Posté(e) : 21 juin 200916 a Référent Mécanique C'est les deux qui alimentent le coté gauche .... et le gris le stop gauche ...
Posté(e) : 22 juin 200916 a Auteur Merci Pierre pour tes schémas, mais le problème principal je sais pas comment ouvrir les connectiques (la cosse mâle en plastique gris clair) pour rebrancher le câble
Posté(e) : 22 juin 200916 a Auteur Est-ce que tu as une idée car les câbles ont été arrachés de la cosse ....
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur voila j'ai réussi à sortir les cosses cassées du connecteur, mais par contre impossible de trouver des cosses encastrables dans une connexion habituelle de voiture. C'est que les cosses à sertir rouge jaune bleu, mais ça ne va pas ... J'ai plus d'idée où chercher .....
Posté(e) : 27 juin 200916 a Auteur Voila des photos pour que ce soit un peu plus clair et voila la cosse qui doit rentrer dans la connectique grise, j'ai fait le tour de nora...to et schoe...lé mais j'ai rien trouvé.
Posté(e) : 27 juin 200916 a Référent Mécanique qu'est-ce qui t'empêche de la remonter ? autrement http://www.edgb2b.com/Cosses-2002900-fr-1-feuille.html