Posté(e) : 21 juin 200915 a bonjour, voila la roue de droite penche ! c'était pour savoir si ça se règle ou si c'est un truc à changer ?
Posté(e) : 21 juin 200915 a Référent Mécanique au mieux tes roulements des pivots qui sont HS et ceux de la fusée certainement itou ! Il y a un topic dans les Astuces sur le sujet : http://www.patrol-gr.net/trucs167.php
Posté(e) : 21 juin 200915 a bsr... mettre le véhicule sur cale du coté concerné et bouger la roue dans l'axe vertical... il doit y avoir un sacré jeu. puis suivre les conseils du chef d'telier et appliquer la préconisation du site. bon courage A+
Posté(e) : 22 juin 200915 a Auteur la roue a un jeu tu as raison mais celle de l autre coté aussi est pourtant elle penche pas
Posté(e) : 22 juin 200915 a la roue a un jeu tu as raison mais celle de l autre coté aussi est pourtant elle penche pasSALUT a tu verifier si tu avait pas tordu quel que chose et ton jeu il est dans quelle sens
Posté(e) : 22 juin 200915 a Auteur mon jeu est : quand je pousse la roue en haut est que je tire en bas
Posté(e) : 22 juin 200915 a mon jeu est : quand je pousse la roue en haut est que je tire en baset as-tu regardé le jeu sur les cotés de gauche à droite
Posté(e) : 22 juin 200915 a bonjour, voila la roue de droite penche ! c'était pour savoir si ça se règle ou si c'est un truc à changer ? je viens de voir que tu as une sacrée pèche sur ta jumelle ça va pas aider aussi