Posté(e) : 22 juin 200916 a Opération du vendredi soir "by night" : montage de l'attelage sur le TROL ! Etape 1 : démontage du pare-choc arrière Pas de soucis particulier , pour enlever tout le pare-choc d'un bloc il faut déboulonner les grosses pattes de fixation (2 vis boulonnées par côté) fixées sur le chassis à côté des feux. Puis dévissés les vis dans les renfoncement des passages de roue (pas les petites vis qui affleures : elles tiennent les bavettes). Le TROL sans le pare-choc : Etape 2 : fixation de l'attelage On boulonne les pattes de fixation de l'attelage, puis la barre sur les pattes, puis on ressert le tout : Etape 3 : la photo finale
Posté(e) : 22 juin 200916 a Auteur Non : j'ai 3 fixations en tout. 2 avec entretoises boulonnées par le dessus et 1 boulon "semi-prisonnier" au fond. Effectivement, j'aurais pû utiliser une quatrieme vis, mais il fallait percer et franchement avec 3 c'est déjà largement suffisant.
Posté(e) : 23 juin 200916 a Référent Mécanique sur le mien il n'y a que 3 boulons et il a fallu que j'en perce un ???? Tu en as 4 ?
Posté(e) : 23 juin 200916 a Auteur oui, la plaque fixée au chassis est plus longue , d'où un boulon à placer plus loin dans le longeron (il est fixé à une petite tige métal qui permet de le positionner. Par contre ton attelage a un bien meilleur angle de sortie que le mien ... A tel point que je me demande si j ne vais pas démonter la barre transversale à chaque sortie TT (en laissant en place les plaques latérales qui ne dépassent pas plus que l'échappement). c'est quelle marque ton attelage et combien l'as-tu payé ?
Posté(e) : 23 juin 200916 a Référent Mécanique c'est pas du nini mais du et le prix ??????? c'est assez vieux 5/6 ans, chez feu rouge dans les 1000 balles ou un peu plus
Posté(e) : 24 juin 200916 a En revanche, je ne saurais que te conseiller de remonter au dessus du PC la prise du faisceau, si tu veux pas la perdre à la prochaine sortie ...
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Bruno69, tu l'as eu ou ton attache remorque car ça m'interresse ... merci