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Bonjour,

voila j'ai changé les plaquettes de frein sur mon gr y 60 de 95 et maintenant j'ai un petit souci : lorsque je roule au moment du freinage je pompe à 3 reprises et à la quatrième reprise ma pédale reste à moitié et il a du mal à s'arrêter. Une odeur désagréable provient des disques ou plaquettes avant :2 (18)::2 (18)::2 (18): J'ai remis les anciennes plaquettes mais le problème persiste

 

ps : j'ai purgé à chaque opération alors je ne sais pas d'où provient le problème.

Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez connu ce problème

Posté(e) :

De grandes chances que tes pistons soient grippés, va falloir tout sortir et tout nettoyer.

 

Il se peut aussi que tu ais retourné les coupelles dans le maitre cylindre en repoussant les cylindres de frein pour positionner tes plaquettes neuves

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Bonjour et merci de ta réponse, il y avait un topic à ce sujet où un ami trolleur nous montre comment restaurer les étriers de frein mais je ne le trouve plus ?... :2 (10):

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Bonjour et merci pierre,

voila j 'ai nettoyé les pistons, les étriers par la même occasion mais :2 (10)::2 (10)::2 (10): le problème persiste :mort15: je ne sais plus quoi faire :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
Il se peut aussi que tu ais retourné les coupelles dans le maitre cylindre

 

A mon avis, il faut maintenant regarder de ce côté-là..... :2 (26):

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Bonjour, donc il faut que je change le maitre cylindre ou il y a une combine pour le reparer :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
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Bonjour et merci pour vos réponses,

voila j'ai resserré les roulements, nettoyé les pistons et bien fait la purge mais ce que je ne comprends pas c'est que les 2 premières fois que je freine la pédale et correcte et ça freine et la 3eme pédale dure et vraiment du mal à m'arrêter :2 (10)::2 (10): la question est : y a t il une purge pour le maitre cylindre si oui elle serait où :2 (18)::2 (18):

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Bonsoir et merci de ta réponse Pierre mais as-tu des photos ou un schéma du master-vac et la pompe à vide car pour moi c'est de l'algèbre ces termes là :2 (18):

Posté(e) :

Question con ? j'ai connu ça sur le mien : as-tu démonté complètement tes étriers ? et remonté du bon côté ?

Posté(e) :
Bonjour, oui j'ai bien remonté tout comme c'était :2 (14):

 

sur les étriers, tu as bien les points de purge vers le haut :) je me suis fait avoir sur le mien :(

Posté(e) :
Bonsoir, je vais voir ça demain mais pourquoi :2 (18)::2 (18):

car certains ont mis le droite à gauche et inversement et tu ne purges pas complètement les freins et ça ne freine pas bien :2 (20):

Posté(e) :
Bonsoir, je vais voir ça demain mais pourquoi :2 (18)::2 (18)::
car certains ont mis le droite à gauche et inversement et tu ne purges pas complètement les frein et ça ne freine pas bien :2 (20):

 

j'ai fait ça :( perdu une journée à chercher pourquoi ça ne freinait pas :2 (25):

Posté(e) :
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Bonjour amis trolleurs,

je vous informe que j'ai bien remonté les étriers comme à l'origine.

Mais je voudrais savoir il y a t-il une purge pour le maitre cylindre :2 (18): ou pour l'assistance de frein :2 (18): si oui elle se trouve où :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Encore merci à vous pour vos réponses @+++++

Posté(e) :
:2 (26): petit avis perso : as-tu bien vérifié tes flexibles de freins, démontage complet et vérifications du passage intérieur moi j'ai eu des trucs bizarres à cause de ça et j'ai perdu du temps avant de trouver
Posté(e) :
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Bonjour, j ai effectivement une durite qui est un peu mal en point mais attention simplement au niveau de la gaine qui la recouvre elle ne fuit pas rien de suspect de ce coté

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