krikri67 Posté(e) : 22 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2009 Et voila il est en place et fonctionnel première étape montage de l'IC http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58675 ensuite dépose du collecteur d'admission d'origine Voila le remplaçant le remplaçant en place avec le tube d'admission (celui d'origine en tube recoupé et durite renforcé Mise en place des tubes inferrieur (tube inox diam 54) celui du haut Le temoin de fonctionnement (un thermometre dans le tube d'admission) une photo de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krikri67 Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2009 les reglages et les premiers tests sont : reglage LDA modif pression turbo (2 rondelles sous la WG) : 800 mbars egr OUT Premier test Moteur plus plein a bas regime beaucoup plus reactif température maxi d'admission mesuré hier environ 40°C A venir : Le faire essayer a Tictac pour voir ce qu'il en pense (un grand merci a lui pour les conseils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krikri67 Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2009 j'oubliais faire plus propre le montage du twister mettre en place un systeme pour le reniflard (idée bien venu) n'hesitez pas a faire des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Ca y est ça commence à prendre forme tout doucement samedi aprem je serai au garage, si jamais tu veux passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 bon boulot. Rien à ajouter comme çà. 40 degrés de température d'air d'admission ça parait plutôt bien. Pour chipoter il faudrait connaitre le CFM de l'IC voir si c'est adapté au moteur et au turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krikri67 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 merci, mais c'est quoi le cfm ? a+ Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Le CFM c'est la capacité de passage d'air. cà se présente sous forme de graphique. calculé en fonction des dimensions du radiateur. voila un lien : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Tu prends un IC de 61 TD6, tu es sûr qu'il convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Sont fortiches quand même ces gars du PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 8 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2009 Tu prends un IC de 61 TD6, tu es sûr qu'il convient ! bah voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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