Posté(e) : 4 août 200520 a Bonjour Impossible de trouver la référence couleur de mon 260, même nissan le savent pas C'est un bi-couleur, noir et gris... Si quelqu'un pouvait m'aider merci
Posté(e) : 5 août 200520 a Référent Mécanique Slt, d'après la RTA, page5, la plaque constructeur qui est dans le compartiment moteur sur le passage de roue droit derrière le projo, indique ........ "les codes couleur de la carrosserie et des garnitures"
Posté(e) : 5 août 200520 a même nissan le savent pas A mon avis, tu n'as pas dû insister beaucoup... Comme le dit Pierre, et comme tout le monde le sait, la plaque constructeur indique le code couleur, alors ...
Posté(e) : 5 août 200520 a Auteur Slt,d'après la RTA, page5, la plaque constructeur qui est dans le compartiment moteur sur le passage de roue droit derrière le projo, indique ........ "les codes couleur de la carrosserie et des garnitures" merci à vous, mais la plaque constructeur n'indique que le numéro de série, et les poids, c'est tout !
Bonjour
Impossible de trouver la référence couleur de mon 260, même nissan le savent pas
C'est un bi-couleur, noir et gris...
Si quelqu'un pouvait m'aider.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
merci